Jump to content

Le Scandinavian Tour


Willy_FR

Recommended Posts

Parce que "La Boucle Scandinave" ça sonne faux...

 

Bonjour à toutes et à tous :) !

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'EuropaWheel organise un nouvel evènement, le Scandinavian Tour, qui ce déroulera le Dimanche 15/10/2017 à 15h.

Le principe est simple. Faire une boucle en Scandinavie, en double remorque bien sur, le tout dans la joie et la bonne humeur !

 

Vous aimez les longues distances ? Vous vous dites souvent "plus c'est long, plus c'est bon" ? Vous allez êtres servis ! Notre convois vous fera parcourir la bagatelle de 2800 kms, préparez vos glacières et thermos, vous en aurez besoins !

 

2l9mf41.jpg

 

Organisation:

 

Le convoi se déroule sur le serveur EU #1, si des administrateurs motivés veulent participer,  c'est avec plaisir.

Départ à 15h de Trelleborg, être présent un dizaine de minutes avant le départ, avec une double remorque attelée.

Pour la communication, c'est sur notre discord: https://discord.gg/xAhndmH canal Scandinavian Tour. En arrivant, quand vous ajouterez notre serveur, laissez un petit message sur le chat public histoire de dire que vous êtes là pour le convoi, que je puisse vous mettre dans la catégorie des participants au convoi.

 

Il y aura des pauses au feeling, mais ne vous en faites pas, il y en aura vue la distance ^^.

Pour les inscriptions, c'est simple, quand vous rejoignez notre serveur discord, vous êtes considéré comme inscrit et participant au convoi, rien de plus à faire !

 

Vous avez des questions et / ou suggestions ? Balancez tout la dessous :) .

 

 

 

 

Willy_FR, PDG d'EuropaWheel

jaumf5.png

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour en revenir sur le convoi, c'est une bonne idée, je te souhaite bonne chance, si j'ai l’occasion de passer je passerai mais je pense que je ne pourrais pas pour des raisons personnel

Link to comment
Share on other sites

@Willy_FR

 

Je fais une petite pause ets 2 ( pour ce qu'ils veulent savoir, regardez les derniers posts) , donc je pense que je ne serais pas présent. Mais un convoi en scandinavie c'est une superbe idée car ceux qui achètent le dlc, normallement, ils veulent réellement jouer au jeu, donc je pense que ton convoi va bien se passer!!!!!! BONNE CHANCE!!!!!

  • Like 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Merci à @Willy_FR pour l'organisation, c'était bien sympas! Hâte de pouvoir le terminer, n'oublies pas de nous communiquer la date de la suite du convoi!

'faudra juste faire remplacer pas mal de panneaux... je ne vise personne! :P

 

@ Aux Mods FR : N'archivez pas le topic. L'event n'est pas terminé. Merci. :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mesdames Messieurs :) 

 

Merci à toutes et tous pour votre participation hier ( je n'ai pas tous les names tag, vous vous reconnaîtrez ^^ ), en plus l'ambiance était au rendez-vous, si tous les convois ce déroulaient comme ça... Ce serait magnifique !

 

Bon du coup, comme nous avons passé plus de temps à bien rigoler qu'a rouler, le convois à du s'arrêter à Bergen faute de temps pour le terminer. La partie deux va donc ce dérouler le Samedi 21/10/2017 à 14h30 (cette fois ci, nous allons pouvoir conclure).

Départ Bergen, être présent 10 minutes avant le convoi avec une remorque attelée ( n'est ce pas @KhaosHammer :troll: ) et bien sûr, le plus important, revenez tous avec votre bonne humeur, sa fait du bien :D .

Si d'autres personnes n'ayant pas fait la première partie veulent nous rejoindre, pas de soucis, mais de grâce, venez aussi avec de la bonne humeur :) .

 

Pour l’itinéraire, j'ai deux solutions, vous me dites quelle est votre préférence :

 

Option 1

1zfse2w.jpg

 

Option 2

99nu6v.jpg

 

Voila pour la forme du morceau qu'il nous reste ^^.

 

Encore une fois, merci à toutes et tous pour votre participation et surtout pour la bonne ambiance.

 

:excl:EDIT: Pensez, pour ceux qui ne l'on pas fait, à ajouter notre serveur Discord: https://discord.gg/xAhndmH

 

 

 

 

 

Willy, PDG d'EuropaWheel

 

jaumf5.png

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.