Jump to content

TruckersMP Opérations Réelles


Arlin [FR]

Sondage TruckersMP Opérations Réelles  

15 members have voted

  1. 1. Avez-vous aimé le rassemblement "Opérations Réelles" ?

    • Oui, c'était parfait !
    • Quelques imperfections mais c'était sympa !
    • Non, je n'ai pas aimé...


Recommended Posts

1 hour ago, Arlin [FR] said:

fraiseuse à froid

Ah, je t'ai croisé xD

 

Je trouve que c’était super, le seul petit bémol, je trouve dommage que tout le monde ai commencé au même endroit 

Sinon c'était super bien organisé ;), un bon moment avec l'équipe

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Pour être franc :

 

C'était la première que je venais à un event car j'aime bien conduire dans ma bulle sans que personne me dérange, de base j'attendais quelqu'un ( oui je sais, on s'en fout :D ) 

et j'ai croisé pas mal de personne tel que @King^ tient en parlant du loup et puis pas mal de membre du staff , et j'ai un avis à propos de cette première event pour moi ... JE DIRAIS MON AVIS APRES UNE COURTE PAGE DE PUB ... C'était une tuerie, un truc de dingue, malgré deux petit incident c'était génial !!!! à refaire !!!

 

Franchement, @Yoyo_ManSg, moi et Dj Jefferz Atlas GG Owner à la fin du "peloton" avec nos voitures pilotes :P c'était un bon coup de pied au fesse pour moi qui n'aimais pas les events à cause du monde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

C'est vrai je suis d'accord avec toi @King^, la prochaine fois je pense qu'il serait préférable de faire partir tout le monde dans 2 villes différentes, 2 villes à proximité bien sûr. Cela éviterait sûrement d'être 322 joueurs dans la ville. :troll:
Par ailleurs, pour moi, j'ai trouvé que cet événement était génial, en effet ça changeait des convois, je suis d'accord. 
De plus, nous sommes heureux, que cet événement a plu à un grand nombre de personnes.  

Cordialement,
Yoyo_ManSg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, @Yoyo_ManSg, hier je t'avais dit pourquoi tu as fermé  le topic, car je voulais répondre à cet événement. Donc je vais le faire

 

J'ai trouvé l'idée très bonne mais j'aurais préféré que ca se fasse sur une zone géographique comme dans un pays comme l'Allemagne, où il y aurait pu avoir des opérations aléatoires. Car je trouve que ça faisait trop convoi, et pas assez réel, car un convoi de 500 camions ça n’existe pas.

 

 

Cordialement 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Salut @Babou71,

 

Je te l'ai dit en messages privés hier et aujourd'hui, je pense que c'est très bien d'avoir séparé ces 2 topics. En effet, il y a un avant et après événement. 
De plus, j'ajoute que ce n'était pas un convoi, il n'y avait pas de voiture-pilote qui "encadrait le convoi", et à aucun moment il n'a été spécifié que c'était un convoi. Vous avez pu conduire à votre rythme avec vos amis. La seule chose était de suivre l'itinéraire créé, pour pouvoir rencontrer des événements aléatoires, donnant un meilleur sentiment de réalisme.
Par ailleurs, je tiens à remercier @Arlin [FR], pour sa bonne initiative de créer un sondage dans ce nouveau topic, pour l'après-événement. 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pu y participer... je n'ai pas su me connecter avant 19h50. Le serveur saturé et 300 dans la queue donc accès refusé sauf une fois qu'il m'a permis de me connecter après 45 min d'attente dans la queue il ne restait plus que 80 sur les 300 du départ lorsqu'il m'a viré (le serveur) pourtant je bougeais un poil de temps en temps histoire de dire que j'étais encore en ligne et actif.

On verra au prochain

Une plus grande capacité de serveur si c'est possible serait un +

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Solitaire said:

. je n'ai pas su me connecter avant 19h50. Le serveur saturé et 300 dans la queue

J'ai aussi eu le coup,

 

Ils devraient poster des "candidature" au maximum 950 ( par ex ) et donner un code pour entrer sur le serveur pour ne plus y avoir de queue

27 minutes ago, Solitaire said:

Une plus grande capacité de serveur si c'est possible serait un +

Je t'assure 1000 c'est bien assez :lol:, après ça ne serait plus gérable

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.