Jump to content

TruckersMP Opérations réelles


Yoyo_ManSg

Recommended Posts

Bonjour les camionneurs,

Le samedi 7 octobre 2017 à 20h00 (heure française), un nouvel événement est organisé par l'équipe de TruckersMP. C'est appeler "Opérations réelles". Durant cet événement, l'équipe de personnel créera des événements réalistes sur l'itinéraire ci-dessous (Venezia - Calais).

Des événements réalistes comme des travaux routiers personnalisés, des contrôles policiers / frontaliers, de faux accidents et de nombreuses forces de police seront présent sur la route. Assurez-vous de bien vous comporter, ou vous pourriez obtenir de vous faire arrêter! ;-) Ces événements aléatoires seront créés par l'équipe du personnel seulement, aucune interférence de joueur. Durant cet événement, il n'y aura pas de chef de convoi. Vous pourrez conduire seul, ou conduire avec un tas d'amis sur la route planifiée tout en éprouvant un niveau de réalisme plus élevé causé par l'équipe du personnel. Vous pouvez faire une pause facilement, ou conduire sans s'arrêter jusqu’à Calais. C'est à toi de décider !

Nous n'avons pas fait un tel événement avant, donc c'est un test pour vous comme pour nous. Les choses peuvent ne pas être totalement lisses, mais nous pouvons seulement le savoir en testant cet événement avec beaucoup de joueurs. Toute l'équipe espère vous voir là-bas, conduisez en toute sécurité !

Voici l'itinéraire :

1507047420-2.png

Cet événement sera sur un serveur d'événements dédié et sera diffusé sur https://www.twitch.tv/truckersmp

Cordialement,

L'équipe de TruckersMP

 

Version original : 

Traducteur: @Yoyo_ManSg

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

merci pour la traduction @Yoyo_ManSg ;)

 

J'ai une petite question, si je veux participer, je dois faire 100% du trajet ?  car je ne peux pas avant 20h30 :(

 

Sinon bonne idée =)

  • Like 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @King^,

 

Oui, tu peux normalement venir vers 20h30, cet événement dure 2 heures environs. Et non, tu n'es pas obligé de faire la totalité du trajet, vous avez le choix. 
Et ne vous inquiétez pas, si cet événement se passe bien et que la plupart des personnes sont satisfaits, cet événement se reproduira normalement.

Par ailleurs, pour la traduction, c'est normal. ;) 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@math-98,

 

Pour répondre à votre accusation. Si vous regardé bien entre ma traduction et la traduction de google traduction, ce n'est pas tout à fait pareil. 
De plus, google traduction est un outil pour traduire, c'est normal que les phrases se ressemblent et que certaines phrases sont les mêmes...
En effet, j'ai traduit avec MES MOTS et non ceux de ce site, dont les traductions ne sont pas fiables à 100%. 
Par ailleurs, si vous avez un commentaire à me faire, merci de me les dires en privés... 
Sur-ceux, le sujet est clos.


Cordialement,
Yoyo_ManSg

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.