Nesri Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Le petit Daf pour la Scandinavie Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Yo ! Je reprends tranquillement sur le solo pour m'entraîner à maîtriser ce truc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arlin [FR] Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 La fin de mon petit convoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 petite blague pour vous :) Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Hej ! Mission du jour : transporter une locomotive de 61t de Uppsala ( Suède ) à Copenhague ( Danemark ) Spoiler Chargement au dépôt de Drekkar Trans à Uppsala en fin de matinée Puis on descend par la jusqu'à Stockholm, passage ici par Essingeleden vers midi Puis en fin d'après-midi, arrivée sur Malmö et l'Øresundsbron ( pont/tunnel reliant la Suède au Danemark ) Le passage du convoi devant s'effectuer à un heure de faible trafic, on attend la nuit pour pouvoir le franchir puis livrer sur Copenhague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) bon a moi sa fait un ptit moment que j'ai rien partagé ici xD un ptit screen propre que je fait trés rarement lol Spoiler désolé de ma qualité de mes screen mes je tourne en moyen avec une carte graphique de 1 go et un proceseur intel dual core xD et 4 go de ram Edited September 1, 2017 by Xavoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Le piti volvo qui va récupérer sa nouvelle SR2 que le Premium ramène au garage Spoiler Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 No Limit for a Scania Truck Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaosHammer Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Rien de fou, juste le DAF que je conduis en multijoueur. Spoiler 1 Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Voici mon vieux Daf ayant subi un relooking suite au DLC Spoiler 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
TGV Lyria Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Sivoupli un admin sur CD ! Quelques secondes plus tard, un fou s'envoler tout les camions et voitures, y compris moi.. Moi qui pensais que les trolls étaient parti en Scandinavie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) Voila comment était la route Calais-Duisburg sur ets 2, il y a 1 an. Mais personne a réussi à résoudre le problème mais c'est bien dommage Edited September 2, 2017 by Babou71 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Si tu a une solution xD J'en ait peut etre une, recruter beacoup beacoup plus d'IGA 1 Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 1 hour ago, Babou71 said: Voila comment était la route Calais-Duisburg sur ets 2, il y a 1 an. Mais personne a réussi à résoudre le problème mais c'est bien dommage Au contraire tout les trolls sont rester sur la Calais Duisburg, je prends souvent ce qu'on appelle la nouvelle calais duisburg mais en scandinavie mais au contraire je ne suis personnellement encore jamais tomber sur des trolls y en a très peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Meme si il y a du trafic ca roule bien y a du respect (ditance etc) Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 (edited) Départ de notre petit convoi avec @math-98 et @KhaosHammer, si je pouvais, je vous aurais envoyé la vidéo du convoi, mais c'est secret défense. Edited September 16, 2017 by Babou71 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Convoi de l'extrême Spoiler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 (edited) Trajet de nuit Spoiler Edited September 28, 2017 by VagAssLau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trigol Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une pause pour admirer ce couché de soleil ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 6 minutes ago, Trigol said: Une pause pour admirer ce couché de soleil ! Superbe photo, je t'ai mis un + Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Allez du neuf c’est parti ! Qq screens du DLC ? 1 Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 (edited) tou nouveaux tout propre mon fournisseur scania vien de crée un nouveaux camion et francehment je le trouve trés jolie acheter le jour même de ça sortie même si sa ma ruiné xD Edited November 17, 2017 by Xavoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 (edited) changement de peinture, et modification des roue roue et d'autre modif interieur. Ou j'ai oublier de prendre qu'elle que screen enfin plus qu'a rouler avec mon bébé jusqu'a temp qu'il meurs et vous votre bébé du moment c'est le quel Edited November 21, 2017 by Xavoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 13 minutes ago, Xavoux said: changement de peinture, et modification des roue roue et d'autre modif interieur. Ou j'ai oublier de prendre qu'elle que screen enfin plus qu'a rouler avec mon bébé jusqu'a temp qu'il meurs et vous votre bébé du moment c'est le quel Alors, moi qui n'aimait pas trop Scania mise à part le RJL pour le solo, je pense me laisser tenter pour enfin me définir un camion dédié au multijoueur. Pour le moment, je suis toujours en 1.28 et attends avec impatience la mise à jour officielle mais je roule avec ce modèle de 520 cv sur cette même 1.28 avec la Promods Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts