WanteDx Posted April 9, 2015 Report Posted April 9, 2015 Enfin, j'ai mon FH16 et j'en suis très contant, super camion, tout mon argent y est passer par contre ! x) Je suis tout nouveau sur le multi, seulement level 10 et franchement, c'est tip top ! bonne ambiance, les gens qui klaxonne par sympathie Bienvenue à toi sur le MP , hésite pas à crée un topic si tu as besoin d'aide, toute la communauté Fr sera ravie de t'aider
KillBones Posted April 9, 2015 Report Posted April 9, 2015 Quelques photos prises avec Domi7237 lors d'un petit trajet que l'on a fait ensemble 1
Domi7237 Posted April 9, 2015 Report Posted April 9, 2015 Quelques photos prises avec Domi7237 lors d'un petit trajet que l'on a fait ensemble D'ailleurs je t'ai tracé avec mes 32% de dégat ^^
Rony-Beck [FR] Posted April 11, 2015 Report Posted April 11, 2015 D'ailleurs je t'ai tracé avec mes 32% de dégat ^^ Le rouge et le blanc sont inversés sur la photos, Joli Iveco ^^
KillBones Posted April 11, 2015 Report Posted April 11, 2015 D'ailleurs je t'ai tracé avec mes 32% de dégat ^^ Ouais mais tu as 730 chevaux, moi j'était en Majestic avant de prendre mon Iveco, aors même avec 32% de dégâts c'était facile de me semer Le rouge et le blanc sont inversés sur la photos, Joli Iveco ^^ Ah oui j'avais changer de peinture et j'ai remis celle de l'entreprise de mémoire sans retourner voir l'exemple sur le site (apparemment j'ai une mauvaise mémoire). Mais c'est corrigé !
pandora62 Posted April 11, 2015 Report Posted April 11, 2015 C'est pas une vidéo personnel, je m'en excuse d'avance mais le petit est trop mignon et la configuration, me fait baver, ça doit être le pied avec trois écran
AlexFCB Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 C'est pas une vidéo personnel, je m'en excuse d'avance mais le petit est trop mignon et la configuration, me fait baver, ça doit être le pied avec trois écran J'ai trouvé mon cadeau de noël, reste plus qu'a attendre le 25 décembre 1 Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
KillBones Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Trop mignon le petit homme, bon il a encore du mal a rester dans sa voie mais il se débrouille pas mal
Domi7237 Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Trop mignon le petit homme, bon il a encore du mal a rester dans sa voie mais il se débrouille pas mal Il roule mieux que certaines personnes sur le MP 1
funnybear Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 C'est pas une vidéo personnel, je m'en excuse d'avance mais le petit est trop mignon et la configuration, me fait baver, ça doit être le pied avec trois écran En effet, c'est le pied avec trois écrans
AlexFCB Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 En effet, c'est le pied avec trois écrans Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
funnybear Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Par contre faites pas attention au bordel de câbles
WanteDx Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Par contre faites pas attention au bordel de câbles Ah oui tu rigole pas toi
WanteDx Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Pourquoi ça ? Bha 3 écrans un volant wow , tu doit t'en prendre plein la vue avec tout sa
funnybear Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Bha 3 écrans un volant wow , tu doit t'en prendre plein la vue avec tout sa Ouai c'est sympa
AlexFCB Posted April 12, 2015 Report Posted April 12, 2015 Par contre faites pas attention au bordel de câbles C'est un détail, je les avais même pas vu les câbles... Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
dogidog Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 C'est un détail, je les avais même pas vu les câbles... Bah c'est ce que j'ai direct vu moi .. xD , mettez donc de la gaine spiralée 1 Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"
Domi7237 Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Oh ouai la vache les cables ! Le mieux c'est de fixer un truc comme ca : 1
funnybear Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Bah c'est ce que j'ai direct vu moi .. xD , mettez donc de la gaine spiralée Le truc c'est que je bouge souvent mon PC et mes écrans, donc si faut tout enlever a chaque fois ... xD
Domi7237 Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Le truc c'est que je bouge souvent mon PC et mes écrans, donc si faut tout enlever a chaque fois ... xD Bah sinon essaye de torsader les cables qui vont au même endroit
ZuLynx Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Deux photos prises à interval de la journée, le changement est impréssionnant 1
WanteDx Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Deux photos prises à interval de la journée, le changement est impréssionnant Oui il y'a un gros changement.
Recommended Posts