funnybear Posted January 24, 2015 Report Posted January 24, 2015 Pour ceux qui ne l'ont pas vue, voila ma petite video en mode admin au dessus de l'Europoort
Hache. Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 c'est juste de la folie cette Europoort j'essaye vraiment d'évitée se truc sa me rend dingue a chaque foi, par contre le plus marrant ses quand on se trouve de l'autre cotée en GB tu ne vois plus personne ? je crois que certain font juste un aller retour simple en GB et hop il revienne de suite du cotée de l'Europoort Mdrr Hachemaxkiller [FR]
Domi7237 Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 c'est juste de la folie cette Europoort j'essaye vraiment d'évitée se truc sa me rend dingue a chaque foi, par contre le plus marrant ses quand on se trouve de l'autre cotée en GB tu ne vois plus personne ? je crois que certain font juste un aller retour simple en GB et hop il revienne de suite du cotée de l'Europoort Mdrr Moi je préfère passer par la, car après, il faut faire un détour vers calais
Hache. Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 quand tu regarde le temps que tu passe a Rotterdam je préfère passer par calais ou Amsterdam lol Hachemaxkiller [FR]
AlexFCB Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 J'aime bien Rotterdam ou plutôt l'europort, c'est un peu, pour moi, le périphérique parisien Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
Domi7237 Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 quand tu regarde le temps que tu passe a Rotterdam je préfère passer par calais ou Amsterdam lol Tu ne peux pas aller a Felixstowe par Amsterdam je crois
AlexFCB Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 Mon nouveau Scania en transportant des palettes: https://www.worldoftrucks.com/en/full_image.php?id=00000000000C5953&cdn=1 Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
KillBones Posted January 25, 2015 Report Posted January 25, 2015 Lors d'une petite mission avec mon Scania :
dogidog Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 Stylé le raven paintjob avec ce scania (moi qui n'aime pas les scania ) ça lui donne plus de profondeur Voilà mon joujou 1 Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"
Etun Posted January 27, 2015 Report Posted January 27, 2015 Ouai le Raven rend bien sur tout les camions, moi qui suis pas trèèèè fan du FH16 avec cette peinture ça donne une autre facette, c'est beau. L'amour du cheval
ZuLynx Posted January 28, 2015 Report Posted January 28, 2015 Encore un bug vu lors de la modification de mon camion, j'avais avoir beaucoup de mal à placer mes remorques maintenant
Domi7237 Posted January 29, 2015 Report Posted January 29, 2015 Encore un bug vu lors de la modification de mon camion, j'avais avoir beaucoup de mal à placer mes remorques maintenant Lol, moi je comprends pas pourquoi sur le TGX et le stralis, ils mettent une grille, c'est "moche"
KillBones Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 Finalement j'ai craqué pour un Kenworth T800, il a un son qui viens des enfers !
Domi7237 Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 J'a finalement j'ai craqué pour un Kenworth T800, il a un son qui viens des enfers ! Ta remorque viens de la Flèche ^^, Un ville très proche de chez moi !
MrAlexanders Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 J'a finalement j'ai craqué pour un Kenworth T800, il a un son qui viens des enfers ! J'ai téléchargé ce camion il y a 3 jours, je le lâche plus, il est excellent ^^
KillBones Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 D'habitude je télécharge pas de camions entièrement modés, il y a souvent des bugs, etc... Mais celui là est juste parfait ! Peut être juste le moteur tout jaune sous le capot derrière les roues, c'est pas très esthétique.
Domi7237 Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 D'habitude je télécharge pas de camions entièrement modés, il y a souvent des bugs, etc... Mais celui là est juste parfait ! Peut être juste le moteur tout jaune sous le capot derrière les roues, c'est pas très esthétique. Je l'avais même pas remarqué ^^
KillBones Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Mon Iveco sur le multi avec un chargement pas trop encombrant ! Deuxième trajet en période d'essai chez les Blue-Trans ! 1
Domi7237 Posted February 10, 2015 Report Posted February 10, 2015 Voici ma page World of Trucks, n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=15939
dogidog Posted March 2, 2015 Report Posted March 2, 2015 Avec un IVECO, t'as du courage .... Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"
AlexFCB Posted March 2, 2015 Report Posted March 2, 2015 Avec un IVECO, t'as du courage .... Tant qui roule... Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
Domi7237 Posted March 2, 2015 Report Posted March 2, 2015 Avec un IVECO, t'as du courage .... Mais les iveco sont très bien espèce de kéké avec ton scania tuning 1
dogidog Posted March 2, 2015 Report Posted March 2, 2015 Mais les iveco sont très bien espèce de kéké avec ton scania tuning Je ne roule pas en scania Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"
ZuLynx Posted March 2, 2015 Report Posted March 2, 2015 Je ne roule pas en scania Tu roule en Premium? 1
Recommended Posts