Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

Salut à tous,

 

À ce que je vois, le topic photos marche bien !

 

Je prévois de faire un mini-concours photo autour d'un thème et à la fin de ce concours, un vote aura lieu pour choisir celui ou celle qui correspond au mieux au thème imposé (et le + beau aussi).

 

Après, celui qui gagne aura au moins nos félicitations les + sincères :P, mais pourquoi pas un petit cadeau aussi, sauf que je ne suis pas partenaire avec Carrefour ou Steam pour donner des DLC gratos ...

 

Alors ?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, /Versi_Sneaky said:

Salut à tous,

 

À ce que je vois, le topic photos marche bien !

 

Je prévois de faire un mini-concours photo autour d'un thème et à la fin de ce concours, un vote aura lieu pour choisir celui ou celle qui correspond au mieux au thème imposé (et le + beau aussi).

 

Après, celui qui gagne aura au moins nos félicitations les + sincères :P, mais pourquoi pas un petit cadeau aussi, sauf que je ne suis pas partenaire avec Carrefour ou Steam pour donner des DLC gratos ...

 

Alors ?

Partant, peu importe la récompense, jouer c'est fun

Link to comment
Share on other sites

Pour info, il existe déjà ce type de concours à l'échelle internationale, pour ceux qui voudraient vanter les mérites de leurs screens ;)

 

https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/227-picture-city-of-the-month/

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, /Versi_Sneaky said:

Salut à tous,

 

À ce que je vois, le topic photos marche bien !

 

Je prévois de faire un mini-concours photo autour d'un thème et à la fin de ce concours, un vote aura lieu pour choisir celui ou celle qui correspond au mieux au thème imposé (et le + beau aussi).

 

Après, celui qui gagne aura au moins nos félicitations les + sincères :P, mais pourquoi pas un petit cadeau aussi, sauf que je ne suis pas partenaire avec Carrefour ou Steam pour donner des DLC gratos ...

 

Alors ?

 

25 minutes ago, Skeay said:

Pour info, il existe déjà ce type de concours à l'échelle internationale, pour ceux qui voudraient vanter les mérites de leurs screens ;)

 

https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/227-picture-city-of-the-month/

 

 

Partant, j'ai déjà remporter un Picture of the month quelques semaines après sa création et je suis prêt à remettre mon titre en jeu ! B)

Link to comment
Share on other sites

Je vous rappelle qu'il y a un concours photo qui est organisé par /Versi_Sneaky, ça serait sympa que chacun participe :) et n'hésitez pas à inviter vos connaissances :P

Cliquez ici pour participer au Concours Photo FR #1

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
1 hour ago, VagAssLau said:

En même temps, venant de moi, c'est pas super étonnant x)

 

Quand on a l'œil ... :) ( Et oui, je sais conduire autre chose qu'un Volvo :P )

 

  Hide contents

ets2_017.jpg

 

IL A COMMIT LE CRIME, L'IRRÉPARABLE !

 

Rouler dans un autre camion qu'un volvo, mais en plus ! Un iveco :o

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.