Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Allez, voilà un petit aperçu du convoi polonais qui a été organisé pour les un an d'ETS2MP

 

https://www.youtube.com/watch?v=hw9grW7knmU&feature=youtu.be

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous je suis nouveau ici vous avez en général de beau camion, je voulais juste dire que j'ai conduis le nouveau Stralis y a pas longtemps et je le trouve plus agréable qu'au moment de sa sortie sinon voici mon camion Scania Streamline 8*4/2 tout équipé à Sodertalje, à l'usine Scania (c'est ma partie solo) http://steamcommunity.com/profiles/76561198113225831/screenshots/

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai (enfin) le DLC Scandinavie, voici donc quelques photos et mes réactions à chaud, après avoir effectué quelques missions entre le sud de la Norvège et de la Suède (je ne suis pas encore allé au nord).

 

 

Départ en ferry du Danemark pour la Norvège.

 

128908ets200427.png

 

 

Si je devais dire un seul mot pour les routes en Scandinavie, je dirais : Tunnels, beaucoup de tunnels  :lol:

 

901463ets200428.png

 

 

Les petits ronds points ne sont pas facile à passer au début, la première fois j'ai fauché beaucoup de panneaux  :D

 

934770ets200430.png

 

 

Le type qui a inventé les télépéages est juste un génie.

 

485527ets200431.png

 

 

Livraison pour un supermarché  ^_^

 

481575ets200432.png

 

 

Les petites routes de campagne sont magnifiques.

 

695458ets200433.png

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.