Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

 

13 hours ago, starduke38 said:

 

Bon vu que tu sais pas faire la différence entre une réel moquerie et une simple idée de délire/fun je vais pas me fatiguer avec toi. Si t'aime pas, t'aime pas point, maintenant tu me lâche merci.

 

Personnellement j'ai bien aimé ta vidéo (j'ai laissé un petit pouce bleu), c'était bien monté, mais ça manque de musique.

 

Je te conseille fortement cette chaîne qui fait de super montages sur ETS2MP, ça te donnera peut être des idées:

 

 

 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, KillBones said:

^ J'ai voulu essayé, ça rend plutôt bien finalement. Comme dit le proverbe, il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. ^_^

 

Après ça dépend comment est le camion. Si c'est un J-Spec c'est mieux avec les boulons fluo qu'ont la plupart des camions aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Domi7237 said:

Quelque chose me dit que cette photo a été prise à Chateau-du-Loir, :D j'habite un village à coté x)

Par contre y'a pas de feux ici mdr

 

 

 Ils viennent juste de le mettre LOL

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, markleouf1 said:

Mais de rien :). Je n'arrive pas a mettre les autres photos! (Max total size 0.01 MB)?

Passe par http://www.noelshack.com/

 

puis choisi ''Insert Other Media" puis "...URL" et le tour est joué ;)

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.