Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

J'ai participé au convoi des 85T effectivement on sentait la charge surtout quand tu n'as que 360ch sous le capot tu fais du 50km/h en moyenne pour 880km de route ça a été long mais extrèment drôle, très bon souvenir

Link to comment
Share on other sites

xD

 

Comme SUZYLU j'ai troqué mon IVECO Hi-Way contre une autre marque et j'ai jeté mon dévolu sur Scania  :D

 

Le moteur Euro 6 sans V8 fait un son génial, un couple très honorable pour un moteur peu puissant (j'ai actuellement un R440 et non pas le 490 comme sur le screen) l'intérieur beige est magnifique et enfin même en chassis 4x2 il tiens super bien la route.

 

Bref, un beau bébé pour faire du J-Spec  :wub:

Link to comment
Share on other sites

Comme SUZYLU j'ai troqué mon IVECO Hi-Way contre une autre marque et j'ai jeté mon dévolu sur Scania  :D

 

Le moteur Euro 6 sans V8 fait un son génial, un couple très honorable pour un moteur peu puissant (j'ai actuellement un R440 et non pas le 490 comme sur le screen) l'intérieur beige est magnifique et enfin même en chassis 4x2 il tiens super bien la route.

 

Bref, un beau bébé pour faire du J-Spec  :wub:

Et ca se dit Anti scania en plus xD Sinon ya déja longtemps, j'avais la même peinture je crois, att je fait peter les screens :D

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.