Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

Nouvelle version de la Promods (1.96)

 

Je pars de Paris direction Caen Par l'A13, route que je donnais très bien avec un panneau commun sur les autoroutes que peut-être certains d'autres vous l'ont vus:

 

1439144738-ets2-00073.png

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version de la Promods (1.96)

 

Je pars de Paris direction Caen Par l'A13, route que je donnais très bien avec un panneau commun sur les autoroutes que peut-être certains d'autres vous l'ont vus:

 

1439144738-ets2-00073.png

 

Ah l'A13 ! Je la prends très souvent IRL, oui je connais bien ce panneau, c'est cool que les développeurs de la Promods aient pensé à le mettre  ;)  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas moche du tout  :wub:

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Pas moche du tout  :wub:

 

Merci ! Ce mod pour personnaliser le Magnum est plutôt bien ,ajout d'une  grille chromée, la calandre peinte... (et enfin on peut ajouter le GPS !), je reprocherai peut être une chose, le son du moteur à l'extérieur est le même à l'intérieur, du coup tu n'entends plus le son des clignotants, etc. J'espère que le moddeur corrigera ça.

 

Mais ça change complètement le Magnum vanilla d'ETS2 que je trouve assez laid.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.