Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

J'ai (enfin) le DLC Scandinavie, voici donc quelques photos et mes réactions à chaud, après avoir effectué quelques missions entre le sud de la Norvège et de la Suède (je ne suis pas encore allé au nord).

 

 

Départ en ferry du Danemark pour la Norvège.

 

128908ets200427.png

 

 

Si je devais dire un seul mot pour les routes en Scandinavie, je dirais : Tunnels, beaucoup de tunnels  :lol:

 

901463ets200428.png

 

 

Les petits ronds points ne sont pas facile à passer au début, la première fois j'ai fauché beaucoup de panneaux  :D

 

934770ets200430.png

 

 

Le type qui a inventé les télépéages est juste un génie.

 

485527ets200431.png

 

 

Livraison pour un supermarché  ^_^

 

481575ets200432.png

 

 

Les petites routes de campagne sont magnifiques.

 

695458ets200433.png

 

Espérons que les autres DLC prévus soit autant détaillés comme par exemple la France, l'Espagne et le Portugal, ça serait super.

 

Sinon, pour le péage, je suis un boulet, je me suis arrêté pour payer au lieu de passer au télépéage  :mellow:

Edited by Alextiti

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Quel bazar !

 

+1 mais y'a pas que les remorques qui bougent toutes seules , y'a aussi les arbres !

 

http://www.noelshack.com/2015-24-1433821473-ets2-00074.png

 

 

(j'en suis pas spécialement fier de celui la...C'est pas représentatif de ma conduite en général..)

Wutfeks

 

Modérateur à la What The Truck [WTT]

 

http://transport-wtt.fr/

ts3.transport-wtt.fr

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Voici quelqu'uns de mes screens, vous pouvez retrouvez l'intégralité sur mon steam (Pseudo: Skeay) :

 

4fjw.jpg

 

 

9enj.jpg

 

 

cyvr.jpg

 

 

81wh.jpg

 

 

tqow.jpg

 

N'hésitez pas à donner vos avis! :D

 

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Désolé pour la qualité des photos tout d'abord. Maintenant, voici ma photo préféré de toute celles que j'ai faites en jeu,  c'est les deux seule pour l'instant que j'ose publier x)

Avec mon ancien Volvo FH 2012 750, et en scandinavie, au Danemark :) 

rkEoHCa.jpg

6pCrZjL.jpg

signature.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon camion dans le jeu mais il y aura encore des modifications (la rampe de haut et barre a led qui va remplacé les side pipe) a faire dessus c'est un DAF XF105 space cab ets2_010.jpg

 

Pas mal du tout

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

ets2_011.jpgets2_012.jpg

 

Oh put***, trop classe, j'adore  ;)

 

 

Petite photo de mon joujou au couleur de l'entreprise Eurofret (qui a tracé KillBones sur l'autoroute :D)

 

1435576233-ets2-00192.png

 

Pas mal aussi, pour une fois que c'est pas un Scania.

 

Ok je sors...

Edited by Alextiti
  • Upvote 1

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.