Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

FR impossible de sauvegarder multi


Hadryan

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir comme indiqué dans le titre quand je veux sauvegarder le jeu freeze puis reviens normal comme si il avait sauvegarder sauf que quand je regarde mes sauvegardes elle n'apparait je retrouve toujours la sauvegarde en solo 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Hadryan,

 

Pour essayer de résoudre votre problème, je vous conseille tout d'abord de vérifier l'intégralité de vos fichiers de jeux.

Suivez ces étapes :

1) Connecter vous à votre compte Steam

2) Aller dans votre bibliothèque de jeu Steam

3) Faite clic droit sur votre jeu ETS2

4) Cliquer sur "Propriétés"

5) Ensuite, cliquer sur "Fichiers locaux"

6) Sélectionner "Vérifier l'intégralité des fichiers de jeu..."

7) Attendez la fin du processus

8) Lancer et testez votre multijoueur

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

 

Link to comment
Share on other sites

@Hadryan

 

Je soupçonne que vous avez essayé de réinitialiser votre économie et avez oublié de faire l'étape 5 ici. 

Faites simplement l'étape 5, pas besoin de faire 1-4 à nouveau.

 

Voici comment faire cela:

1. Accédez à Mes Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ profiles et trouvez votre profil - si vous n'avez qu'un profil, ce sera le seul, sinon vous devrez déterminer celui que vous souhaitez. 
2. Ouvrez config.cfg dans le dossier de profil dans votre éditeur de texte de choix (p. Ex., Bloc-notes). 
3. Recherchez la ligne uset g_force_economy_reset "0" - modifiez 0 à 1 et enregistrez le fichier. 
4. Démarrez maintenant ETS2MP et chargez votre profil. Vous devriez recevoir un message indiquant "Changement de jeu détecté", etc. Votre économie sera maintenant réinitialisée. 
5. Enfin, fermez-le et changez-le de nouveau à 0 dans votre config.cfg, sinon il sera réinitialisé chaque fois que vous démarrez le jeu.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,

 

Ce topic étant inactif depuis 14 jours et je rajoute que l'OP ne s'est plus connecté depuis 12 jours, je me dois de donc par conséquent de l'archiver pour le bien être et la bonne organisation du forum.

Si l'auteur de ce topic souhaite le rouvrir, merci de me contacter par message privé sur le forum.

 

EDIT : Problème résolu par MP

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Edited by Caernage
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.