Jump to content

Besoin d'aide (permis)


Guest

Recommended Posts

Franchement, quand je vois les économies que Renault ont fait jusque dans la jaune de niveau d'huile qui est entièrement en plastique.. Je l'ai pété vendredi dernier tellement que c'est fragile (heureusement que le lycée avait des rechanges, sachant que c'est super fragile) en plus elle est toute rouge avec de gros autocolants "LYCEE X METIERS DE L'AUTOMOBILE", c'est malaisant quand tu la conduis en circulation alors que les 208 donc noir ou violettes sans autocolants, même si j'aime pas l'intérieur vraiment mal foutu pour les grands (compteur surélevé caché par le volant, volant trop petit etc).

 

Spoiler

Snapchat-391027974.jpg

Snapchat-509748981.jpg

Snapchat-895504996.jpg

 

 

Mais bon, on rigole bien avec les potes dedans et mon prof me laisse toujours conduire plus (y'a eu des jaloux du coup et ça me dérange). Après ça fait "Anthony il bombarde trop quand il conduit mdr, t'aurai dû être là". D'ailleurs, un gars de ma classe va débarquer sur le multi (qui est dans mon groupe de conduite), il pourra vous témoigner que j'bombarde.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Anthony [FR]

Toi qui a envie de réduire ta vitesse, tu aurais du être à côté de moi, le mardi 10 octobre 2017 car j'ai vu un accident spectaculaire avec un vélo et une voiture, sachant que c'est le vélo qui avait une vitesse excessive en ville, Je pense que si tu avais vu ce que j'ai vu, la volonté de rouler vite, je te le dis t'aurais vite calmer. Et juste pour vous dire, que le cycliste (un lycéen) est encore en vie. 

Cordialement 

BABOU71

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'aller prendre une 208 et d'aller faire des freinages d'urgence à plusieurs vitesses (30, 50, 70 & 80) dans le lycée. Aussi atteler/dételer des semi etc.

 

@/Versi_Sneaky j'ai conduit que du C jusqu'à aujourd'hui, le CE c'est à partir de l'année prochaine sachant que j'ai un bon niveau de conduite et de code.

Link to comment
Share on other sites

Merci, ça répond bien à ma question ...

 

Je déduis donc, de moi-même, que t'es en lycée pro ou un truc comme ça où t'apprends à conduire des camions ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas censé connaître ta vie palpitante.

Conduire des C, CE ? Aucune idée de ce que ce sont.

 

 

Edited by Versi_Sneaky
Grammar
Link to comment
Share on other sites

On 13/10/2017 at 10:01 PM, /Versi_Sneaky said:

Conduire des C, CE ? Aucune idée de ce que ce sont.

 

 

Il me semble que se sont des catégories de permis comme le B etc donc il caractérise le camion en disant un C etc

 

Sinon le calcul d’un Delta ou discriminant du trinôme c’est quand même plus intéressant :D 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

 

Ce topic étant inactif depuis 2 semaines , Il se doit donc d'être archiver

Si l'auteur de ce topic souhaite rouvrir de nouveau celui-ci, merci de m'envoyer un message privé sur le forum ou à mon collègue ZuLynx

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.