Jump to content

Besoin d'aide (permis)


Guest

Recommended Posts

Salut,

En ce moment, je passe mes cours de conduite. Seul problème, c'est que je suis trop habitué à taper des accélérations avec la voiture de mon père (donc faire que des excès de vitesse) et je n'arrive pas à m'enlever ce besoin de taper une accélération à chaque fois que je conduis, même en auto-école. La dernière fois j'ai fait du 130 à la place de 80, j'pense que ça ne passera pas le jour de l’examen :/

Quelqu'un a une idée comment s'en passer un peu?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Anthony [FR],

 

De plus, vous n'êtes pas tout seul sur les routes, si vous roulez vite, vous mettez forcément en danger d'autres personnes et vous.

Par conséquent, arrêter d'appuyer fortement sur votre accélérateur et respecter le code de la route et les limitations de vitesse.

Vous devez vous contrôler, vous pouvez le faire. Ce sont justes des conseils pour vous.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @Anthony [FR]

 

ETS en mutli, c'est comme dans la vie, il faut respecter les règles. Chez Truckersmp, ce sont les règles forum et les règles en jeu, puis dans la vie , ce sont le code pénal et le code de la route et plein d'autres. Après si tu risques des amendes, mais j'espère pas que tu en auras !!!!!

 

Cordialement 

 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Hey 

 

C'est vrai que 50 km au dessus c'est chaud ^^ 

Perdre 6 points avant d'avoir son permis -_-

 

Tu habites où pour que je vienne contrôler au radar :troll:

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Domi7237 said:

t'es mort pour passer le permis si tu te fais choper hein

suspension de permis pour 3 ans :wacko:+ une petite amende max 1600 je crois 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Aimer rouler vite, tout le monde aime, moi y compris en étant jeune.

La question que tu dois te poser : Et si au détour de ce virage, ma petite soeur, mon frère ou papa, maman traverse je ne saurais jamais m'arrêter.

Ou plus simplement es-tu prêt a endosser pour le restant de ta vie la mort d'un être humain ? Je ne parle pas des animaux que personnellement j'incorpore.

Regarde également quelques vidéos des victimes de leurs inconsciences qui passent le reste de leurs vies dans des chaises roulantes ou avec un membre en moins pour les plus chanceux.

Aimer rouler comme Ayrton Senna et finir comme lui... ce challenge en vaut-il la peine ?

Lorsque j'ai appris à conduire à mon fils et qu'il trouvait la pédale de droite vachement plus intéressante que celle du milieu, lorsqu'on croisait une femme avec une poussette (par exemple), je lui disait gentiment, "imagine qu'elle traverse , là... maintenant... tu fais comment pour l'éviter ?" 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mdr jvais peut-être être brutal mais a partir du moment ou tu sait pas, par toi même te dire attention à la vitesse alors ne roules pas.

Tu te mets en dangers et tu mets en dangers les autres, c'est pas aux autres de te donner des conseils sur comment lever le pied, c'est à toi d'y penser. 

 

  • Upvote 2

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Non mais je vais pas non plus foncer dans les gens hein, et ça ne vient pas du tout d'ETS2.

 

Vendredi j'ai roulé sur de l'autoroute chargé et en ville, j'ai donc pas pu avoir l'occasion d'accélérer.

 

 

On 28/09/2017 at 8:52 PM, Babou71 said:

Après si tu risques des amendes, mais j'espère pas que tu en auras !!!!

 

Je sais que tu m'aimes à la folie :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu l'occasion de rouler sur route aujourd'hui, le prof m'a proposé de prendre le Range T et rouler dans le lycée avec pour le tester puisque je m'entends très bien avec. Je suis bien déçu de la finition, il y a du plastique dure partout.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Il existe des plastiques qui tiennent dans le temps.

 

Très sincèrement, je ne vois pas l'utilité de mettre autre chose que du plastique. Du cuir ? Avec le manque de délicatesse de certaines personnes, ça ne tiendra pas...

Link to comment
Share on other sites

A l'AFRAL de Poitiers (Anciennement AFT IFTIM ) C'est beaucoup de camion style MAN TGS ou Renault Midlum*, et heureusement, car vu comment les camion sont matraqué, genre dans mon groupe avec lequel j'ai fais ma formation pour le permis C, y'en a un qui avait beaucoup de mal avec la boîte de vitesse, pur exemple, aller jusqu'à la barre rouge du compte tour et monter a +1000L/100KM (Sur la tablette du formateur en tout cas), vaut mieux pas avoir de camions neufs, j'avais un MAN TGS, en début de formation, pas de soucis, a la fin, problème avec la 1ere et 5e vitesse, donc c'était pas ouf pour le permis, mais bon, ils peuvent pas avoir des camions last gen, ça coûterais beaucoup trop cher, donc bon.

 

Puis je reviens sur ce que disent @chatyo, je suis bien d'accord avec lui, du plastique, y'en aura même dans le plus haut de gamme, et heureusement, sinon rip les coût d'entretien

 

*

Spoiler

1507490561-3189756589-2-6-cgxw1rw9.jpg

1507490405-22082802336-ca0ed9e7b9-b.jpg

 

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, chatyo said:

Je confirme pour le man à Mulhouse on leur a donner cette vieillerie :( 

 

Personnellement, j'ai assez bien aimé le MAN, le (gros) point négatif de ce camion pour moi, c'est son p*tain de rayon de braquage de m*rde, le bonheur pour des manœuvres, même le Renault Midlum braque mieux, et j'ai aussi testé le Mercedes Axor, et il était agréable a conduire, donc je trouve que les camion sont pas trop dégueu non plus, surtout pour des apprenants

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Nous, on a :

 

- x4 Renault Midlum

- x2 Renault Premim

- x1 MAN TGS

- x1 Volvo FH12

- x3 Peugeot 208

- x1 Dacia Logan poubelle

Spoiler

1507490405-22082802336-ca0ed9e7b9-b.jpg

2439056117_1.jpg

20160322042310.JPG

volvo-fh12-460,-camion-145741.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Arlin [FR] said:

@Anthony [FR] La Dacia n'est pas une poubelle, j'ai ça comme voiture et c'est pas tombé en panne depuis 12 ans ;) Par contre c'est un veau xD

Idem, j'ai une Sandero, hyper content je n'ai jamais eu une panne, entretien => 150 € maxi pour le grand, pas cher à l'achat et à l'usage rapport qualité/prix c'est du 10/10

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.