Jump to content

GPS Vocal


Recommended Posts

Bonjour la commu FR !

 

Je vous fait part d'un projet qui est cours de développement, comme le titre, oui vous avez bien lu, un GPS avec voix de guidage vocale, pour l'instant nous avons pris les voix d'un appareil de navigation réel pour faire nos tests, pour les prochaines versions, nous envisagerons de mettre en place une voix synthétisé.

Le fonctionnement de ce mod est très complexe, il y'a un telemetry qui fonctionne en arrière-plan du jeu, et qui prend les coordonnées GPS de votre camion, puis avec un système, à chaque flèches vertes, le mod vous guide vocalement, comme en vrai ^^

 

Voici 2 vidéos :

 

 

 

Merci d'avoir lu !

Edited by Nasteb [FR]
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Caernage said:

Excellent projet et bonne continuation :) 

Merci

 

6 hours ago, Domi7237 said:

GG c'est un projet original, je permet de faire une petite critique, "traverser le rond point" c'est uniquement quand on va tout droit 

C'est tiré du GPS tomtom ça ? :)

Ok merci du tuyau, oui c'est Tomtom ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal. mdr les lags de ton jeu

 

En fait, j'crois que j'vais pas supporter d'entendre la meuf me dire ce que je dois faire si j'installe ce mod mdr.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Caernage said:

Quels sont les langages de programmation adéquate pour faire ceci ? @Nasteb [FR] @chatyo ( histoire de voir si je peux aider ou pas )

Un peu de tout ^^, tu as essentiellement du C++, PHP après des j'ai repris le ETS2 Telemtry Server de Funbit :P 

Link to comment
Share on other sites

On 30/09/2017 at 10:40 PM, Babou71 said:

l'aide à la conduite serait bien utile pour certains.

 

Ouais pour toi mon chou, j'en ai marre que tu passes ta vie à l'hôpital, j'ai besoin de toi à la maison mon amour !

Link to comment
Share on other sites

cool si ont pourra l'utilisez en multi 

 

j'aimerais savoir quand ont fait f3 pour enlever le gros gps tout moche pour faire plus réaliste ont l'entendra toujour ? 

 

et deuxieme question le son viendra du jeux lui même ou de la télémetrie ?

 

 

car si je me trompe pas quand l'italie ou même mexico sur ats sortira j'ai cru comprendre que le gps de la teleemetrie sera plu mise a jour sur le forum officiel du mods 

aprés je peut me trompé

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.