Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Convoi Commémoration - Le Mercredi 13/12/2017


Guest

Recommended Posts

p4VkKqM.jpg

At3uyqg.jpg

1eeNNNn.jpg

u2b9xQa.jpg

DoraRmZ.jpg

 

Sommaire :

 

 

 

 


Introduction:

 

Bonjour/Bonsoir

 

Chers Communauté francophone,

 

 

Je tient à faire un convoi de commémoration que personne n'a jamais faite jusqu’à présent, un hommage aux victimes de la tuerie de Liège du 13/12/2011 , un ami à mon frère est décédé suite à cette tuerie, ainsi que 4 autres victimes dont un garçonnet de 17 mois ( Plus d'information ICI )

 

Et comme cela n'a jamais été rendu hommage, je souhaite en faire rendre hommage aux victimes de ces actes comme on a rendu hommage aux autres attentat. ET AFIN DE NE PAS OUBLIER LES MOTS HONNEURS ET RESPECT !!!

 

 

 

Information:

 

 

 

Organisation :

 

  • Règlement
    • Le convoi respecte le règlement en jeu et cela est applicable à tout le monde. Règlement du Mod Multijoueur ICI
    • 70 KM/H sur les autoroutes, 50 KM/H sur les routes
    • 125 mètres de distance est recommandé pour éviter faire manger la remorque à celui de derrière ( vous pouvez également me prévenir pour faire en sorte d'être à l'arrière du convoi si vous avez une connexion à bas débit ).
    • Le Respect de la minute de silence est REQUIS

      Bien sûr, tous ceux qui ne respecterons pas les règles du jeux ( wrong way, ramming, blocking, :troll: , ... ) je me ferai un plaisir de faire une 'report list' et l'envoyer à des collègues tels que @math-98 ou @Raichu [BE]

 

 

 

 

MERCI À TOUT CEUX QUI PARTICIPERONS

 

 

 

LA SUITE ARRIVE

Edited by Caernage
Ajout : Voir le poste "logs" ci-dessous - 04/10/2017
Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, une tuerie qui date de 2011 qu'on a jamais commémoré et par respect et honneur, je veux le faire même si cela date, il n'y a pas de retard quand il s'agit d'une commémoration ( A ne pas prendre méchamment, c'est juste un petit rappel ) 

@Anthony [FR] ( Merci @Domi7237 ;) )

 

D’ailleurs je vais le rajouter dans l'introduction

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, RECRUTEUR thibaud27 [FR] said:

puis en plus c'est pile je jour de mon anniversaire

Le mien tombe le lendemain 14...

Mais pour rester dans le sujet, c'est une belle initiative bien que malheureusement ce genre de commémoration(S) vont devenir une monnaie courante au vu de l'actualité. Ce monde est devenu complètement dingue et je suis, dans un sens, content d'être d'une ancienne génération et avoir pu profiter des "belles" années de paix quasi totale sur notre sol

Maintenant, je cauchemarde pour mon fils et surtout ma petite fille... que leur avons nous laissé en héritage ?

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Caernage said:

Dates/Heures : 13.12.2017 à 15h30

Je vais essayer d'etre présent ...  ;) ( je te préviendrais mardi ... je n'ai pas encore ma fiche de match )

 

 

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée ce convoi! Bravo pour l'initiative!

 

En théorie je devrais être disponible à cette date pour venir.

Mais étant donné que c'est dans relativement longtemps. Il n'est pas impossible qu'un petit imprévu tombe sur cette date, je vous tiendrai au courant!

Link to comment
Share on other sites

Logs :

 

  • Sommaire liés aux Catégories ( Exemple : Si vous cliquez sur Organisation dans sommaire, vous serez redirigé vers la catégorie Organisation ) -
    IL N'EST PLUS FONCTIONNEL

     
  • Règlement : 250 mètres de distance ➔ 125 mètres de distance
     
  • Ajout du lien de redirection du règlement du mod
     
  • Ajout d'un nouveau organisateur du convoi : @Yoyo_ManSg
     
  • Ajout du Discord : https://discord.gg/k5wQ6E2
     
  • Ajout du format photo

 

 

Ce poste sera édité en fonction des éditions de ce topic

Edited by Caernage
Dernière Update : 15/10/2017 à 16h50
Link to comment
Share on other sites

J'archive mon topic comme il se doit vu qu'il n'y a plus d'activité depuis 2 semaines ( je le rouvrirai à un moment précis )

 

/Locked & Moved to Archive due to inactivity since 2 weeks

Link to comment
Share on other sites

  • VägAssLasse locked this topic
  • Guest unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.