Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

soucis ets2 solo et multi


Abillard68[FR]

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à lancer le jeu ets2 que ce soit en solo ou en multi, je n'ai qu'un écran noir et j'entends le jeu se lancer; je n'ai aucun soucis avec ats (solo et multi)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, parce que là, les soucis de ets2, ça deviens récurrent, entre les freeze en multi et maintenant, ça x)

 

bonne journée et bonne route ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @EUROTRANS Abillard68 [FR],

En ce qui concerne votre problème d'écran noir, essayer la solution suivante en suivant les instructions ci-dessous: 
1. Cliquez avec le bouton droit sur votre ordinateur de bureau 
2. Passez à Paramètres d'affichage 
3. Sélectionnez "Paramètres d'affichage avancés" (si nécessaire - Notez la résolution actuelle) 
4. Choisissez la résolution 1280 X 720 
5. Lancez ETS2. 
6. Si vous pouvez voir la sortie vidéo, accédez aux réglages ETS2 et assurez-vous que la résolution est réglée sur vos paramètres de moniteur par défaut (résolution native) 
7. Quittez ETS2 
8. Suivez maintenant les mêmes instructions pour rétablir votre résolution d'écran à votre résolution d'écran d'origine via les fenêtres. 

 

PS: Merci @KhaosHammer, pour cette notification :D 

 

Ah par conséquent heureux que votre jeu fonctionne de nouveau. Profiter. ;) 

 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.