Jump to content

(Terminé)Date & renseignement Convoi de l'Extrême


Solitaire

Recommended Posts

37 minutes ago, Babou71 said:

C'est dommage que j'ai pas pu participer au convoi mais j'ai bcp de boulot, donc j'espère que la prochaine fois je pourrais y participer, mais cela fait plaisir que la communauté française soit réunie

Ce n'est que partie remise, nous comprenons que chacun(e)s a ses obligations et/ou priorité :)

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to (Terminé)Date & renseignement Convoi de l'Extrême
17 hours ago, helious974 said:

J'ai tous les DLC donc ça sera pas un soucis pour moi.  SI vous en faite un jour tenez moi au courant je reste à coté de la prise. :P

C'est noté et ce sera avec plaisir :)

Je suis souvent sur ATS, nous aurons peut être l'occasion de faire un bout de route ensemble, reste à trouver comment et quand se rejoindre :)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Solitaire said:

C'est noté et ce sera avec plaisir :)

Je suis souvent sur ATS, nous aurons peut être l'occasion de faire un bout de route ensemble, reste à trouver comment et quand se rejoindre :)

Generalement je joue dans l'après midi vers 16h00 ou 17h00 heure de chez moi ( De la Réunion normalement j'ai +3 heures decalage horaire ) donc chez vous ça donne environ 14h00. 

Je serai extrement ravi de jouer avec toi au moins comme ça les trajets sera moins longue avec ma bonne vielle meule Kenworth. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

L'événement "Le Convoi de l'Extrême"s'étant déroulé et maintenant terminer, et le topic étant aussi inactif depuis 14 jours, je décide par conséquent d'archiver ce topic.

En espérant que vous ayez apprécié cet événement.

Merci à tous et à toutes de votre participation.

 

/Locked & Moved to Archives

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.