Jump to content

(Terminé)Date & renseignement Convoi de l'Extrême


Solitaire

Recommended Posts

Invitation cordiale à toutes et tous

 

Le convoi de l'extrême aura lieu :


Le dimanche 24 Septembre 2017 à 14H30 (pour le faire de jour sur le serveur)

Venir 15 min avant le départ sur Discord


Serveur ETS2 : EU#1


Communication sur le DISCORD officiel TruckersMP section French


Remorque : Minimum 40-45 Tonnes (en fait le maximum possible)


Respect du code de la route et des autres joueurs.

 

Itininéraire : 
Départ : Strasbourg (Garage)
Arrivée : Milano via Mannheim & Innsbruck (1060 Kms)

Une pause est prévue à la frontière Suisse 


Ci-après la photo de l'itinéraire pour régler vos GPS

Spoiler

20170903154617_1.jpg

 


Pour ceux qui le peuvent et le souhaitent :
Utiliser une boite à vitesse manuelle, diminuer la stabilité de la remorque au 1/3 ainsi qu'ajuster la puissance de freinage pour coller à la réalité et rendre la conduite "Hard" et réelle.

Et si.. si... il y a des "Fous"... pousser le vice jusqu'à mettre un moteur de maxi 600 CV. Chiche ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Solitaire,

 

Je pense que c'est une très bonne initiative ce convoi.

Par conséquent, j'essayerais d'être présent le dimanche 24 septembre à 14h30 à votre convoi.

Cependant, je précise que je ne pourrais sûrement pas être présent, pendant la totalité du convoi. 

Dans l'attente de vous rencontrer. :) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Yoyo_ManSg said:

Cependant, je précise que je ne pourrais sûrement pas être présent, pendant la totalité du convoi.

Merci

L'important est de se faire plaisir et ceux qui ne peuvent pas rester pour la totalité ce n'est pas grave.

Pour information, la mobilisation ne sera pas trop longue, le convoi devrait durer plus ou moins 2 heures - 2 heures 1/2 en terme de conduite pure.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Solitaire said:

Et si.. si... il y a des "Fous"... pousser le vice jusqu'à mettre un moteur de maxi 600 CV. Chiche ?

 

Je devrais arrêter d'avoir des idées, voilà ce à quoi j'ai pensé en me levant...

Charité bien ordonnée commence par soi-même, je rentre au garage mon Volvo 750 CV pour prendre l'Actros 630 CV boite ZF 16 vitesses...

...bon, je sors

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais voir éventuellement pour venir, à voir si je serait en état de conduire ce jour là, étant assez malade ces derniers jours je suis obligé de me prendre des drogues dures* et conduire sous l'emprise de substances ne serait, je pense, pas une bonne idée, surtout en qualité d'IGA.

Je vous tiens au jus :) !

 

* : Je parle de Doliprane et autres médicaments parfaitement légaux, n'allez pas imaginer des trucs !  :P

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, math-98 said:

Je vais voir éventuellement pour venir, à voir si je serait en état de conduire ce jour là, étant assez malade ces derniers jours je suis obligé de me prendre des drogues dures* et conduire sous l'emprise de substances ne serait, je pense, pas une bonne idée, surtout en qualité d'IGA.

Je vous tiens au jus :) !

 

* : Je parle de Doliprane et autres médicaments parfaitement légaux, n'allez pas imaginer des trucs !  :P

Moi... moins de 3,7 grammes dans le sang, je ne conduis pas :) euh... de café, je te donne tout mes vœux de prompt rétablissement

 

18 hours ago, VagAssLau said:

Je n'étais pas sûr de pouvoir venir, mais finalement un petit contretemps au niveau du travail fait que je pourrai être présent ;)

 

Yesss ! J'étais certain de pouvoir compter sur ta participation

Moi je vais prendre l'Actros 630 CV boite ZF16 avec la même petite loco que toi... en deuxième partie je sens que je vais me prendre la honte ;) et les klaxons derrière parce que je roule avec les freins au mini requis et la stabilité remorque au mini également sans les aides tels que les rétros F2 et GPS du jeu je roule avec le camion comme si j'étais au volant d'un vrai... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Un membre m'a informé qu'une amie souhaitait participer au convoi mais qu'elle ne possédait pas la DLC Heavy et il me demandait si je voyais un inconvénient à sa participation...

Bien sur que non !!! En premier, c'est avec plaisir que tous et toutes peuvent participer à un événement, en second tout le monde ne peut pas posséder toutes les DLC et en dernier qui suis-je pour m'adjuger le droit d'interdire une participation à quelqu'un(e) ?

C'est certain que dans l'intitulé c'est "extrême" mais un peu de souplesse et de douceur dans ce monde de brutes & machos ne fait pas de mal.

La seule chose : Respect et bonne humeur de rigueur :)

Ce n'est qu'un jeu et si le plus de monde possible prend du plaisir alors le but est atteint

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pour se connecter sur le discord de tmp, il faut avoir un compte sur le site. Puis dans "édit profile" tu peux te connecter au discord. Ensuite dès que tu t'es connecté sur le discord, tu attends d'avoir le tag user et tu demandes au bot-commande le rank french et après tu  pourras discuter avec les français @Willy_FR1506167824-discord.png

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, helious974 said:

Vous avez un projet pour un convoi sur ATS ?  

Pour le moment non.

Cela dépendra du résultat de celui-ci. Personnellement avec mon compère habituel nous adorons faire du Heavy sur ATS, mais pour faire un convoi sur ATS il y a pas mal d'inconnues, je pense qu'il y a beaucoup moins de personnes jouant sur ATS et encore moins possédant la DLC Heavy qui le font en Multi Players.

Mais j'avoue que ce serait sympa un super convoi avec mon W900

Link to comment
Share on other sites

Hey ;)@Solitaire

 

Je vais essayer d’être présent jusqu’à la frontière Suisse ou plus ...

Par contre je n'ai pas l'adresse du discord même dans les paramètres :huh:

 

J'ai un 6x2 c'est interdit pour les grosses remorques ?

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

 

15 minutes ago, King^ said:

J'ai un 6x2 c'est interdit pour les grosses remorques ?

 

Je ne crois pas, cela dépend de comment il se comporte mais je pense que cela doit rouler :)

Le Discord... semaine dernière aucun soucis j'arrivais à voir les salons, aujourd'hui avec @Willy_FR on essaie et tout est verrouillé ça commence bien :(

 

Link to comment
Share on other sites

Le Discord public de TruckersMP est maintenant verrouillé, nous avons réussi à parvenir jusqu'à une section FR qui est avec un cadenas on peut juste écrire et pour l'aide on attends toujours :(

 

Vu ce problème je vous donne un lien pour nous rejoindre sur mon Discord qui lui est facile et non verrouillé 

 

EDIT : Supprimé convoi terminé

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Solitaire said:

Pour le moment non.

Cela dépendra du résultat de celui-ci. Personnellement avec mon compère habituel nous adorons faire du Heavy sur ATS, mais pour faire un convoi sur ATS il y a pas mal d'inconnues, je pense qu'il y a beaucoup moins de personnes jouant sur ATS et encore moins possédant la DLC Heavy qui le font en Multi Players.

Mais j'avoue que ce serait sympa un super convoi avec mon W900

J'ai tous les DLC donc ça sera pas un soucis pour moi.  SI vous en faite un jour tenez moi au courant je reste à coté de la prise. :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.