Jump to content

Nokimo

Recommended Posts

Bonjour,

Je connais un amis qui a créé un discord de convoi. Souvent nous démarrons de l'HOTEL mais des joueur qui n'ont pas Discord et qui ne sont pas inscrit viennent.

Et c'est la que ma demande va commençait,

 

1) Je voudrais les autorisation pour Bloquer l'entrée a l'HOTEL,

 

2) Puis je ne sait pas si  vous etes au courant mais en convoi les gens aime nous embêter c'est pour cela que je vous de demande d'avoir la possibilité de les empêcher de passer,

     Nous bloquerons que ce qui veulent nous embêter mais ceux qui font leurs livraison on les laisse passer.

 

3) Et pour finir j'aimerais avoir l'autorisations de bloquer les route pour éviter que quelqu'un dans le convoi se trompe de route. On bloque juste le temps que tous le monde passe après on                débloque la route.

 

Pour les réponses mettez

1 pour la première 

2 pour la deuxième 

3 pour la troisième 

 

Cordialement Nokimo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pardon d'être aussi direct, mais tes demandes c'est juste du grand n'importe quoi.

Imagine que tous le monde fasse la même chose, on ne va pas s'en sortir. 

Bloquer les entrées d’hôtels et les routes... Tu ne voudrais pas privatiser le serveur non plus pendant qu'on y est ??

 

J'ai cru rêver quand j'ai vu ce sujet mais en fait non, des personnes ont vraiment ces idées en têtes. Des trolls, il y en a partout, tu fais avec c'est tout, c'est comme ça sur tout les jeux.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Pour faire simple, ce n'est pas du tout réalisable et tu obtiendras sûrement un refus clair et net des admins ;) Un joueur ne peut en aucun cas bloquer d'autres joueurs, que ce soit pour les empêcher d'accéder à un hôtel ou dépôt, et encore moins bloquer une route !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pour faire tout ça va sur le serveur 4 (Mais bon ce sera useless du fait que justement les gens peuvent te traverser dessus, raison pour laquelle c'est autorisé là-bas) ou si ton convoi est vraiment énorme demande à utiliser le serveur convoi, tu peux gérer ton convoi comme tu le veux dessus.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit certaine personne, le serveur Europe 4 est mieux pour les gros convoi. Et demandé aux admins pour avoir l'autorisation de bloqué un endroit est totalement interdit et aucun des admins IG ne verras faire sa. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne route !

Link to comment
Share on other sites

Comme les autres membres l'ont très bien dit ci-dessus. Ta demande n'est juste pas réalisable (hors EU#4).

 

Tu ne peux pas bloquer (ou demander à des IGAs de bloquer) les routes juste pour que ton convoi se passe bien, ce serait embêter des centaines de joueurs.

 

12 hours ago, nokimotho said:

3) Et pour finir j'aimerais avoir l'autorisations de bloquer les route pour éviter que quelqu'un dans le convoi se trompe de route.

 

En dehors des events "approuvés" et uniquement de la part d'un staff bien précis, vous n'avez pas le droit de bloquer les routes, si vous vous faites prendre vous serez très probablement sanctionnés.

 

Pour que personne ne se trompe de route, donne-leur des points GPS pour que leur trajet corresponde à celui que tu souhaites. ;)

Link to comment
Share on other sites

je souhaiterai bloquer la route sur Calais <->duisberg pour que je puise passé cest possible ? xD.

Non sérieusement, ta demande sera refusé. Par contre tu peux partir a partir d une ville que personne y va comme sa tu sera pas déranger. c'est la meilleur idée que j'ai pour toi malheureusement.

 

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, nokimotho said:

Bonjour,

Je connais un amis qui a créé un discord de convoi. Souvent nous démarrons de l'HOTEL mais des joueur qui n'ont pas Discord et qui ne sont pas inscrit viennent.

Et c'est la que ma demande va commençait,

 

1) Je voudrais les autorisation pour Bloquer l'entrée a l'HOTEL,

 

2) Puis je ne sait pas si  vous etes au courant mais en convoi les gens aime nous embêter c'est pour cela que je vous de demande d'avoir la possibilité de les empêcher de passer,

     Nous bloquerons que ce qui veulent nous embêter mais ceux qui font leurs livraison on les laisse passer.

 

3) Et pour finir j'aimerais avoir l'autorisations de bloquer les route pour éviter que quelqu'un dans le convoi se trompe de route. On bloque juste le temps que tous le monde passe après on                débloque la route.

 

Pour les réponses mettez

1 pour la première 

2 pour la deuxième 

3 pour la troisième 

 

Cordialement Nokimo

Je te souhaite un ban

 

4 hours ago, Willy_FR said:

Bonjour, pardon d'être aussi direct, mais tes demandes c'est juste du grand n'importe quoi.

100% d'accord

 

 

  • Like 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme déjà dit précédemment, il est interdit de bloquer une route sur TruckersMP pour que votre convoi se passe bien. En faisant cela vous vous exposez à des sanctions.

Par contre, vous pouvez demander gentiment à un/des Admins de vous encadrer, mais en aucun cas vous ne pourrez avoir la route "pour vous seuls".

 

Le seul endroit où vous pouvez faire ce genre de choses est EU#4.

 

2 hours ago, Raichu [BE] said:

1 Refusée

2 Refusée

3 Refusée

 

4 Sujet clos et Archivé car l'auteur a reçu ses réponses et que ça part en H/S ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.