Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour quand je joue au multijoueur je vois pas mon amie alors qu'il au même endroit que moi et même avec les autres joueur je l'ai vois mais puis il disparaît pareil pour mon amie 

Nous deux on a entre 72 a 110 sur les serveur.

On a déjà changer de serveur, sa na rien changer.

Avant on se voyait puis rien après avoir se téléporte a paris parce que mon amie a changer de camion.

Posted

humm peut etre vos double remorque ? car il sont accesible quand scandinavie 

et sinon il y a aussi les voiture tout se qui represente la police et automatiquement kick il y a que les admin davoir acces a ça

Posted

Salut

Si tu as un message rouge en bas qui s'affiche, c'est que tu t'es fait expulsé du serveur ( kick) soit que tu as utilisé les doubles en dehors de la scandinavie, soit que tu as une connexion instable avec un ping trop élevé.

Normalement, si tu fais la touche Y, tu peux voir si tu as été exclus du serveur. 

Si ce n'est pas ça, essaie de faire une vidéo pour montrer où et quand cela se passe.

Cordialement

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Posted

Merci à tous pour les messages 

On c'était éloigné de Paris puis on c'est déconnecter et 1h après on se revoyait et le lendemain on a joué toute la journée Sans aucun problème, donc tant que sa marche tant mieux et si sa marche pas... 

Posted

Xavoux: peut être et c'est quoi scandinavie et merci.

Babou71: je n'est pas eu de message rouge en se moment là pour me dire que j'ai été kick et merci.

King: oui avant, et non mon pc n'est pas puissant mais avec la tab je peux les voir jusqu'à 800m et merci.

Posted

La liste des joueurs (TAB) n'est accessible que depuis le serveur (donc dans la file d'attente et offline il n'est pas possible de l'afficher). Essaye de t'éloigner des zones à forte population, demande à ton ami de t'y rejoindre (ou regarde si tu croise un autre joueur) et revient ici pour nous dire si c'est OK.

Rappel toi également que si tu ne vois pas les autres joueurs, eux peuvent te voir et rentrer en collision avec toi. Ne roule pas dans les zones sans ghost-mode, ou rendez-vous y en solo puis allez tout les deux en online.

• Like 1
Posted

Chatyo: Merci de ton aide 

Mi3ter: Merci mais tout est ok et je croise des joueurs et je roule avec mon amie sans problème.

Le commentaire en haut c'était juste pour répondre en faite.

Posted

@Babou71 Oui bizarre une 1h après avoir arrêté joué sa a fonctionné correctement, pourtant on a changé de serveur se reconnecter plusieurs fois et tout après 1h sans joué sa a fonctionné.

• 2 weeks later...
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.