Jump to content

DLC Scania


Jakionnet123

Recommended Posts

Non, si un joueur ne possède pas le DLC Scania ne peut pas voir les modifications effectuées par d'autres utilisateurs.

Par exemple, si un joueur a changé le feu de queue, un joueur qui ne possède pas le DLC NE verra pas de lumières, juste une extrémité arrière vierge.

Traduit par Google Translate

-----------------------------------------------------------------------------------------

No, if a player who doesn't own the Scania DLC they cannot see the modifications other users have done. 

Example, if a player has changed the tail light a player who doesn't own the DLC WILL NOT see any lights, just a blank rear end. 

Translated by Google Translate

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Hey 

 

Non plus, si tu ne possède pas le dlc "cargo" tu ne verras pas les remorques ... Enfin juste une remorque noir ^^

 

Pour pouvoir utiliser/voir sur d'autres personnes il faut l'acheter ;)

Cordialement Victor^

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Sans trop m'avancer sur le sujet car je ne pense pas le maîtrisé suffisamment, le multijoueur (truckersmp) interroge le client (toi, ton jeu) et celui-ci lui retourne la configuration du camion, la direction, la vitesse etc... Et la restitue en l'état aux joueurs alentours.

 

ETS2 étant de base un jeu-vidéo jouable seulement en solo, rien n'est prévu pour l'affichage du contenu non-posséder. En solo, si tu as les DLC tu peux les utilisés, si tu ne les possèdent pas, alors tu ne croisera aucun élément dudit DLC pendant tes voyages.

( Les MMO " WoW, GW2, SWOTOR, etc..." règle ce problème en te fessant télécharger les éléments de DLC, qui te sont inaccessible si tu ne le possède pas mais qui te sont quand même afficher correctement si tu croise un joueur qui en est équiper. )

 

Donc en toute logique si tu croise un Scania avec une calandre du DLC, le serveur restituant les informations dudit camion Scania, il tes affiché un tracteur sans calandre.

 

Les seuls exception que je connais sont pour les remorques de DLC, qui sont automatiquement remplacer par  Truckersmp si tu ne possédé pas le DLC.

 

C'est pas clair, mais sa donne une vague explication.

Edited by Mi3ter
" wsh c bouré 2 fote tu va fai koi ? " x2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Xavoux said:

tien aux passage trucker mp pourrait pas faire ça ? afficher les dlc mes seulement accesible si il sont acheté ?  sa doit pas etre trop dur a metre en place et puis comme ça sa pourrait incité des joueur a acheter les dlc 

 

Tout a fait d'accord, apres faut surement l'accord de SCS a mon avis mais techniquement ca doit être possible de le faire ca serait bien car j'ai déjà vu sur des vidéos le rendu que ca fait sur le remorque du heavy cargo c'est moche je dirais même c'est laid.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

hum pourquoi SCS refuserais ? sa donnerais largement un coup de boost pour acheté les dlc ? scs serais encore plus aux ange

C'est juste pour afficher les dlc rien de plus  car ont va pas se mentir tu regarde pas trop souvent les image sur les dlc il sont trop petit pour moi perso

 

tien j'ai envie de faire cette magnifique sugestion :D mes moi et l'anglais merci bonjour les dégas :/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 31/08/2017 at 1:49 AM, Xavoux said:

hum pourquoi SCS refuserais ? sa donnerais largement un coup de boost pour acheté les dlc ? scs serais encore plus aux ange

C'est juste pour afficher les dlc rien de plus  car ont va pas se mentir tu regarde pas trop souvent les image sur les dlc il sont trop petit pour moi perso

 

tien j'ai envie de faire cette magnifique sugestion :D mes moi et l'anglais merci bonjour les dégas :/

 

Entièrement d'accord avec toi, cela donnerait un coup de pouce pour inciter à acheter les DLC, et comme dit plus haut elles ne sont pas hors de prix (si on compare certains jeux soit disant Free qui te vendent des "Premium" tous plus cher les uns que les autres).

Et nous nous aurions le plaisir de sortir nos beaux camions que tout le monde pourrait voir. C'est du gagnant-gagnant. Pour le moment il n'y a que moi en solo qui peut profiter de mes tunning. Le tunning, c'est, si on réfléchi un peu, justement pour exposer des camions hors du commun, là sur ce point on se sent frustré. En parlant de DLC textures... on ne sait presque pas utiliser celles-ci sur les camions 3 essieux, dommage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.