Jump to content

Bug avec mon camion


Babou71

Recommended Posts

Salut la communauté française, cela fait quelques mois que j'ai un problème en jeu, j'ai mon ralentisseur hydraulique qui s'active tout seul, si vous avez une solution avec ce problème, je serais ravi de l'entendre. Voici la vidéo qui montre mon problème : 

 

J'ai fait un ticket au support mais je vois que l'un des supers supports @Caernage est en train de patiner dans la semoule, donc je fais participer la communauté française pour répondre à mon problème.

 

Cordialement 

BABOU71

 

 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

je viens de trouver le problème , c'est quand j'appuie en même temps sur la touche B et le Y et après le frein moteur reste activé, voici la vidéo qui le prouve. dans cette vidéo, après la fermeture du tchat je ne touche plus aux freins : 

 

 

Merci de m'avoir aider pour résoudre mon problème 

 

(ce post n'a pas été mis avec celui du haut car c'est mon message de fin)

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

De rien @Babou71, même si ça n'a pas servi, l'important, c'est que tu ais trouvé le problème.

 

Je n'y avais pas pensé mais il s'agit d'un problème connu. Lorsque tu maintiens une touche, comme ↑, ↓, ←, → par exemple, et que tu appuies en même temps sur Y pour ouvrir le chat, la fonction ( accélération, freinage, volant vers la gauche ou vers la droite ) va rester bloquée. Pour la débloquer, il suffit de ré-appuyer sur la touche de la fonction bloquée ;)

Link to comment
Share on other sites

:wacko:

 

-

 

Faudrait que dans les options on puisse voir quelle touche est actuellement activée, comme sur OMSI2 avec le petit carré rouge que l'on voit en réglant son volant !

 

C'est pratique si on cherche à savoir si on a une commande qui est toujours en position "ON" et qui empêche l'attribution d'une autre commande à une fonction...

 

Edited by Versi_Sneaky
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Donc, juste pour vous rassurer, le problème n'est pas résolu car ce matin, je suis retourné en jeu et le bug est revenu et je n'avais touché le tchat et je pouvais appuyer sur toutes les touches mais le problème ne disparaissait pas, donc je ne comprend toujours pas le problème. Si @VagAssLau  @chatyo @Domi7237 @Caernage vous avez une autre solution, je prend volontier !!!!

Codialement 

BABOU71

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.