Jump to content

Les scandinaves à l'honneur, je me suis régalé


Solitaire

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Quand c'est bien on ne le dit jamais, 

J'ai fais une ch'tite pause en attendant que la 1.28 soit relâchée et hier je me suis lancé dans le MP, serveur #EU1... première surprise nous étions +/- 1400 connectés et comme il fallait s'y attendre presque tous en Scandinavie avec les doubles.

Eh vi, moi aussi, j'ai voulu faire joujou avec.

Vu le nombre de joueurs sur une aussi petite surface, j'avais une petite appréhension... et bien non, un vrai régal, TOUS sans exceptions ont conduit comme des pros, pas une seule fois j'ai crains que l'on me rentre dedans, se croiser sur les petites routes sinueuses un plaisir, se faire doubler ? no problem quoi que les rétros ne sont pas super pour évaluer la distance pour se rabattre, juste un petit coup de patin pour laisser la place mais toujours correct et involontaire, il faudra un peu de temps pour que tous apprennent a bien évaluer la distance.

Quel plaisir de jouer dans ces conditions, j'en redemande... vite connectez vous (Euuuuhhh, pas les Trolls il y a #EU2 pour vous) car là j'ai vraiment conduit avec des autres usagers comme dans la réalité avec un très haut niveau, tout y était, respect des vitesses - signalisation etc... et surtout de la courtoisie, un petit exemple, sur une petite route j'avais besoin de carburant, arrivé sur la petite station il y avait un convoi, et bien tous étaient bien rangés de manière qu'avec ma double, j'ai pu rentrer faire le plein et ressortir avec une bonne marge de sécurité. Sluuurp :P

Link to comment
Share on other sites

sa prouve aux moin que les troll n'achete pas vraiment les dlc et sa fait moin de boulot pour les admin  moi perso peut pas allez en scandinavie je lague trop et j'ai pas envie que des joueur me rentre dedant et que je leur fasse du dégat à cause de mon pc en carton j'att que sa se tasse le temp que plus de personne revons dans les autre map:) la je pourre enfin voir se que sa fait de rouler avec ça

Edited by Xavoux
Link to comment
Share on other sites

Hej ! :) 

 

C'est quand même un comble qu'il y ait plus de trolls à Calais/Duisburg qu'en Norvège ... :troll:

 

Mais je ne peux que confirmer ta pensée @Solitaire, la très grande majorité des joueurs qui roulent sur le DLC Scandinavie roulent très RP et je n'ai jamais de problème avec eux, pas d'accidents ou autres. C'est toujours un plaisir de rouler en Scandinavie, pour les paysages et la courtoisie des joueurs. De plus, il y a pas mal de joueurs scandinaves qui y roulent, et ces joueurs jouent pour la plupart très RP, ce qui aide bien à l'ambiance courtoise :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.