Jump to content

Landmark Tour


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour les routiers.

En plus de sa campagne de recrutement disponible ici https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/52949-europawheel-recrute/ EuropaWheel organise à nouveau un convois, ouvert au public.

Le thème, cette fois ci, est le Landmark Tour, qui vous permettra de débloquer en plus un succès Steam. Le principe est simple, sillonner les routes de France pour admirer ponts, châteaux et autres bâtisses de notre patrimoine.

 

Le convois aura lieu le 28 Août, à 14h30, serveur Europe 1. Départ du Havre (réunion 10 minutes avant le départ au réparateur), ensuite nous commenceront l’itinéraire qui nous conduiras entre Toulouse et Montpellier.

Nous croiserons la route de 6 monuments pour au final débloquer le succès.

 

Voici un aperçu rapide du trajet:

20170818155955_1.jpg?width=832&height=46

 

Les points représentent les emplacements des monuments.

Pour les inscriptions, ça ce passe directement en m'envoyant un mp pour me confirmer votre présence.

Si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

 

Willy, PDG EuropaWheel.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :) 

 

Je demanderai à toute les personnes intéressées qui veulent être présent aux convois d'être sûr de leurs présence ( ou au moins prévenir à l'avance, votre absence à @Willy_FR ) car la dernière fois, il était pas sympa, sérieux et respectable de la part des inscrits de ne pas être venu à l'ancien événement ( tour de france ), je ne ferai pas partie du convoi, je ne fais pas partie de l'entreprise mais je n'aimerai pas qu'on me fasse la même chose.

 

et petit soutient pour toi @Willy_FR , bonne chance pour ton convoi :)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Babou71, je sais qu'il parait long, mais j'ai vraiment l'ambition de réunir la communauté Française pour vraiment rouler, et par dire je fait un convoi pour rouler 30 minutes et basta.

Il y aura des pauses, puis chacun fait comme il peu, si une personne ne peu pas aller au bout du convois, pas grave, qu'elle vienne faire un bout de route avec nous, qu'ont partage un peu notre bonne humeur :).

 

De plus, ce convois est le début d'une grande série de convois, nous avons plein d'idées en stock, en particulier grâce à Corentin de notre entreprse (j'ai plus sont name tag désolé) des projets plus petits comme d'énormes projets, le but c'est de vraiment organiser des chose avec la volonté de jouer avec un maximum de personnes sérieuses et partager des bons moments.

Je veux vraiment arriver à quelque chose ou nous serions a minima une vingtaine, et pourquoi pas balancer le tout sur YouTube si quelqu'un à la connexion pour, sa fera parler du jeu, de la communauté. Mais bon le coup de YouTube c'est optionnel évidemment.

 

Je serais ravis de ta présence @Babou71.

 

Oh et j'en profite pour interpeller @math-98 qui lors de mon dernier convois, m'avais conseillé de lui faire part de mes projet pour qu'il en parle autour de lui. Si tu as le temps, un gros merci à toi.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Yo tout le monde,

 

Je commence par les mauvaises nouvelles 28 Août je suis pas dispo.

Mais bon je suis tout de même flatté qu'on pense à moi :wub:.

Comme je t'avais dit parle en autour de toi, fait un post sur http://ets2c.com/, sur Facebook, sur le discord de TMP dans les canaux #French et #event-advertise (Ou truc du genre), plus tu en parlera plus tu aura du monde, et si tu as besoin de "forces de l'ordre" contacte des IGA Francophones : @Sysgen , @Julien78 [BE], @Prime, @smokywarfame. Dans le reste du staff Francophone on a : @[ T.F.B ] Francky [FR] (Au pseudo impossible à mentionner), @KhaosHammer, @SUZYLU89, @Caernage, @Yoyo_ManSg (Tu peux voir avec eux aussi parce que même si ils ont pas de perms IGA ils peuvent en parler autour d'eux et si besoin contacter un admin en urgence).

Edited by math-98
J'ai réussi à mentionner tout le monde
Link to comment
Share on other sites

Hello @Willy_FR!

 

Pour ma part je ne pourrai malheureusement pas être là. J'ai mon CR de l'armée jusqu'en début septembre et ne suis disponible que le week-end.

J'espère que tu auras de monde, je trouverais dommage que les gens s'inscrivent mais ne viennent pas comme cela a été le cas lors de ton Tour de France. -_-

 

Merci de créer des événements pour la communauté Francophone de TruckersMP! ^_^

 

34 minutes ago, math-98 said:

et si tu as besoin de "forces de l'ordre" contacte des IGA Francophones (Je les aurait bien mentionné mais ça marche une fois sur 3 avec moi...) : Sysgen, Julien71, Prime, smokywarfame.

 

Vu que je suis gentil, je vais les tag pour toi. :D

 

Seriez-vous disponibles pour encadrer cet event?  @Sysgen @Julien78 [BE] @Prime & @smokywarfame

 

Have fun!

 

 

Au pire je déserte mon bunker pour venir participer au convoi... mais je risquerais d'avoir de (gros) problèmes. :'D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, merci pour votre aide et votre soutiens.

 

Il y a un peu de changement, le convois va être découpé en 3 étapes, car tout faire d'une traite c'est pas évident.

La première étape sera donc le Havre --> le Mans (en faisant des détours pour trouver les monuments). En gros, nous partirons du Havre pour aller au point #1, nous redescendrons sur le point #2 puis nous irons nous poser au Mans pour terminer.

De plus, il y a possibilité que le convois finisse sur YouTube d'ou l’intérêt aussi de le découper en 3 parties.

Je viens de voir, il va être difficile de passer par http://ets2c.com/ car les villes nous passerons pour l’intégralité du Landmark Tour ne sont pas présentes sur le site <_<

 

Encore une fois, merci à tous, puis pas grave si vous n'êtes pas la, vous aurez bien d'autres occasions, nous avons beaucoup d'idées de convois, beaucoup de choses à venir dans les semaines qui suivent.

Et au passage, si vous avez des idées, n’hésitez pas, organiser des convois ne nous dérange pas mes gars et moi.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Il y a peu d'inscrits, mais on va le faire quand même ce convoi. RDV aux environs de 14h15 / 14h20 dans la ville du Havre, serveur EU#1, ainsi que sur notre Disord https://discord.gg/GfQu3Pj .

Inscriptions sur notre page Facebook https://www.facebook.com/events/144914482771333/?active_tab=about .

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Merci @VagAssLau pour ta présence, et merci également à @Solitaire et EFFROYABLE (je n'ai pas sont name tag désolé).

 

Convois très agréable en effet, il y en a d'autres à venir.

 

2AEB054F2D6F20C929A746E91D738D885F001445

 

 

A6B29605AD88D99C1C00662A1F5EA145C4ED0561

 

 

FD65DFC45B5C25030B740D4AC64E414E908E9C1A

 

 

C1532AF92F976DE4D2D88E422D2E4FABA2A19FC9

 

Encore une fois merci au peu de personnes présentes, le convois était très agréable.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Pour nous également c'était très agréable, lorsque vous organiserez encore, suivant notre disponibilité, vous pouvez compter sur nous.

Bravo pour l'organisation et la préparation de l'itinéraire ainsi que la bonne humeur de votre entreprise et des participants ;)

Pour EFFROYABLE  (TUROCK sur steam), il n'est pas inscrit sur le forum, mais il se joint à moi de tout cœur et vous remercie également 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.