Jump to content

Probleme de Wot


Activus [FR]

Recommended Posts

Bonjour a vous,

 

c est rare que je post ici mais faut un début a tout.

 

Donc je suis passé a la 1.27 tout remarche dans le multi sauf le world of truck qui me dit qu'il y a un problème de version.

Est ce normal si la réponse est Non. Ou je me suis trompé dans mes manipulations ?

 

Cordialement.

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour HunterX41

 

Je suis aussi passé sur la 1.27 mais ça ne fonctionne pas chez moi, toujours ce message " fatal error, Unsupported..."

Quand je suis sur steam pour mettre en 1.27, j'ai aussi un message d'erreur :  " privilège d’accès aux fichiers insuffisant " 

Je pense que je vais tout simplement oublier le multijoueur et voila...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi World of Trucks ne fonctionne pas, mais je pense que c'est tout à fait normal, je m'explique :

 

Vu qu'il y a eu une nouvelle version, World of Trucks est donc passé sur la nouvelle version, et n'est donc, plus disponible sous les anciennes versions.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il y ai besoin de désinstaller Steam, mais seulement les fichiers d'ETS 2 et du Multijoueur.

 

Moi c'est bizarre, ça fonctionne sur la nouvelle version mais pas sur l'ancienne, donc j'vais attendre qu'ils mettent à jour vers la nouvelle pour voir si ça fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous désoler je n'est pas vraiment compris la demarche a suivre je viens d'installer truckers mp et pareille a l'ouverture je recois un message d'erreur en anglais 

 

je ne suis pas tres fort en informatique, pouvez m'aidez sil vous plait .

 

Link to comment
Share on other sites

Désoler mais je n'y arrive pas le fichier est trop gros apparemment, c'est toujours pareille un message d'erreur qui m'indique que je suis en version 1.28.1.2

et que la version autorisé est la 1.27.2.8

j'ai vu certaine manoeuvre a faire mais aucune ne marche d'autre n conseiller de repasser sur la beta d'avant mais dans c est cas la c'est le jeux qui ne marche plus, enfin de ce que j'ai pu lire 

donc je ne sais pas quoi faire certain dise d'attendre que le multi fasse la nouvelle mise a jour ...

j'avais vraiment envie de jouer en multi apparemment pas de chance .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

On 8/18/2017 at 1:35 PM, chatyo said:

des qu'il y a une mise à jour steam vers une nouvelle version 1.27>1.28 la version 1.27 ne sera plus pris en compte :) 

 

Chatyo a tout à fait raison. Lorsque vous downgradez votre jeu à une version antérieure pour jouer à TruckersMP, WoT ne fonctionne plus car ce dernier ne marche que sur la version "à jour" du jeu.

Il suffit tout simplement d'attendre que TruckersMP soit mis à jour pour être à la même version que celle du jeu "Hors-ligne".

 

Étant donné que le topic est inactif depuis plus de 2 semaines, je vais l'archiver. Merci de votre contribution!

 

/Déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.