Jump to content

EuropaWheel recrute


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voici une petite annonce de recrutement de l'entreprise dont je suis le PDG.

 

589224862eca3_CopiedeEuropaWheel-Fond.jp

 

EuropaWheel, société fondée en juin 2016, cherche à augmenter ses effectifs.

 

Profil des chauffeurs recherchés :

  • On recherche de préférence des chauffeurs majeurs (d'âge supérieur ou égal à 18 ans).
  • Matériel recommandé: Un micro et les logiciels Teamspeak ou Discord pour pouvoir discuter avec les collègues.
  • DLCs recommandés: Les extensions officielles de la carte d'Europe (ex: Vive la France, Scandinavia, ...) pour pouvoir accompagner les collègues quelque soit la destination.

 

Organisation de l'entreprise :

  • Quand l'un des membres de l'entreprise souhaite rouler, il peut contacter les collègues soit par steam, par facebook ou encore par sms.
  • Une fois les chauffeurs disponibles réunis sur le même serveur, on s'arrange pour charger et livrer dans les même villes afin de rouler en convoi.
  • Côté RP, c'est surtout le code de la route qu'on essaie de suivre, même si parfois on se laisse tenter par quelques petits excès de vitesse quand les routes sont désertes .
  • Les fondements d'EuropaWheel sont basés sur la convivialité et la solidarité de ses membres. Les rapports et les feuilles de route NE SONT PAS obligatoires.

 

Obligations des chauffeurs :

  • Respecter le règlement de TruckersMP et connaître le code de la route.
  • Utiliser le tag EuropaWheel quand on roule ensemble, histoire de se repérer entre nous, sachant que chacun est libre de customiser son tracteur comme il le souhaite.

 

Supports de l'entreprise :

Déroulement du recrutement :

  • Le chauffeur dépose sa demande via notre page Facebook ou par MP sur ce forum
  • La direction d'EuropaWheel prend ensuite contact et organise un roulage en convoi restreint avec le candidat.
  • Pour terminer, une période d'essai est mise en place, au bout de laquelle le candidat deviendra un chauffeur certifié EuropaWheel.

 

Si vous souhaitez postuler, merci de nous contacter directement par MP sur le forum, ou bien via notre page Facebook, ou encore en venant directement sur notre serveur Discord.

 

EuropaWheel_Logo.png.de6666f920faf50d424897301225422b.png

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci @Caernage.

L'entreprise tient bien depuis bientôt un an, je l'ai rejoint en Février 2017, et depuis sa grandit petit à petit.

Je lâche ça comme ça, nous allons bientôt organiser un convois, belle occasion de réunir un bout de la communauté Française.

Plus d'infos à venir dans quelques jours à ce sujet.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde;

 

Notre campagne de recrutement est toujours active, n'hésitez pas à poser vos questions et vos candidature qui seront étudiées dans un délais très court.

Pour poser vos questions, sa se passe ici sur ce post.

Pour les candidatures, vous devez m'envoyer un message privé ou bien envoyer un message via notre page Facebook (lien dans l'annonce plus haut)

 

Bonne route ! 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut @KhaosHammer, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci pour ton soutien, et j’espère bien te croiser et pourquoi pas rouler avec toi.

 

J'en profite pour dire que nous avons, depuis la publication de cette annonce, recruté 5 conducteurs(trices) en période d'essais, et tout ce passe pour le mieux.

 

Les recrutements sont toujours ouverts, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'aurais juste souhaiter savoir si 17 ans (18 ans le 30 novembre) est suffisant pour poster ma candidature. J'ai bien entendu les 3 DLC (Vive la France, Scandinavia, Going East. Je ne sais pas si je pourrais prendre le DLC d'Italie lors de sa sortie). Je possède Teamspeak 3 et Discord et je serais bientôt en mesure de prendre un micro. Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @SwanerS, ta candidature à bien été prise en compte, le fait que tu ai 17 ans n'est pas une gêne, ce que nous voulons surtout, ce sont des personnes un minimum sérieuse, matures et qui aient l'envie de participer au bon fonctionnement de notre entreprise.

Notre entreprise à un esprit familial, notre devise est simple: Fun, Fair-play, Solidarité. J'insiste sur la solidarité, chaque membre peu compter sur les autres en cas de soucis, même irl, si le soucis peu être résolu à distance, il y aura toujours quelqu'un pour donner un coup de main, c'est un aspect super important pour moi.

 

Bref, je m’arrête la ^^ je te contacte par mp pour la suite de ta candidature.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.