Jump to content

Pour le Staff Question (Pb avec des membres)


Papy Gameur

Recommended Posts

Bonjour 

 

Donc voilà je m'explique et après vous donne 3 nom savoir si ils sont chez vous et faire ce qu'il faut :o car il ne sont pas de chez les ProDriver.

 

L'autre jour j'avais un cargaison de 154000 €uro et en m'engageant sur la voie rapide je voie sur mon tableur TruckerMP et dans mes rétro 3 camions qui

arrivais derrière moi un à 150 m et 2 autre camions à 650 m environ donc je laisse passez le premier et je m'engage derrière lui sauf que je c'est pas se qui 

c'est passez derrière sachant que l'autre voie étais libre ;) les deux camions qui arrivais se percutes alors que j'étais au moins a 200 m devant.

Et je sais pas pourquoi mais le dernier des chauffeurs ma défoncer mon camion et marchandise (cela faisait déjà 1 h 20 que je roulais pour ma livraison).

Donc voilà pour cette petite histoire mais je pense que se membres si il est chez vous et je ne voie pas d'ou il peux venir d'autre devrais être Banni , ma demande

est peut être dur mais cela ne se fait pas, surtout que je n'est rien fait. donc son pseudo anel13 (dehors, mais à vous de juger)

Et pour les deux autre je fait court , Hardaxe08 qui parce-qu’il n'a pas de remorque se déporte sur votre voie pour vous faire partir dans le décors je trouve pas cela sympas.

Et pour Bad dream il faudrait lui dire de pas prendre les autoroutes à contre-sens, mais surtout quand il voie un autre camion arrivé alors qu'il est à l’arrêt en travers vous klaxonner 

et ils voie que vous allez passer il bouge pas et au moment ou vous passez vous recule dedans pas cool. :wacko:

 

Donc voilà même si il ne font pas parti de chez vous et alors je c'est pas d'ou ils viennent, je vous prévient de faire attention à vous pour vos camion , Sur le serveur Europe 1 nous

roulons pour être tranquille et faire notre Taff pour nos société je pense que ceux de chez vous qui ont une société chez vous sont d'accord avec moi.

 

Petit rappel des membres :

anel13 ---------- A Bannir des serveurs

Hardaxe08 ----------- je ne sais pas quoi vous dire

Bad dream -------------- Lui faire repassez sont permis lol :troll:

 

ATTENTION: Mon message n'est pas là pour dire au membres du Staff comment faire leur travaille, mais voilà je voulais vous prévenir, car nous sur ProDriver je pense qu'avec une preuve

bien sur, notre Staff vire les membres de suite et interdiction de revenir et recréer une société.

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et faite attention si vous rencontrer ses pseudo,  Merci à vous.  Sincèrement DucSnoopy

35682703634_15a36d83a2_o.png

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hey salut,

 

as tu des choses qui le prouve ? ( video, screen ... ) sans rien, ça risque d’être difficile :mellow:

Pour reporter des personnes c'est ici : https://truckersmp.com/reports

 

 

Cordialement Victor^

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

OK je te remercie a partir de maintenant je film tous mes voyages car je n'est pas eu le temps de prendre des screen mais ok merci pour le renseignement mais je vais les 

est déjà repporter a Steam .

Mille merci King  mais en même temps sa prévient d'autre joueur de chez vous qui joue le jeux de faire attention a eux THX ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, ProDriver de WD-Logist n'est pas affilié à TruckersMP, la seul solution pour toi est d'avoir une preuve et de les reports au lien que King a donné, deuxièmement si ils sont de ta Team tu peux les virer mais pas du prodriver, WD Logist ne prend pas en compte les bans in game et tu peux encore moins toi même leur interdire de faire une entreprise. Je ne comprend pas le but de ton message au final.

 

Chatyo, 

Staff WD-Logist

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Chers @DucSnoopy ,

 

 

Si vous souhaitez signaler le comportement d'un joueur, vous pouvez le faire avec ce lien : https://truckersmp.com/reports ( Déjà donné ci-dessus par @King^ , merci à toi ;) )

 

Comme dis aussi ci-dessus, malheureusement, Steam ne pourra rien faire si vous avez signaler le/les joueurs en question sur cette plateforme car TruckersMP est un mod et Steam ne collabore pas avec des mods à ma connaissance ( Ex : Steam ne collabore pas avec Gta rp donc tout ceux qui cheat sur le Gta rp doivent être banni par des développeur du système ( du mods ) ou par les propriétaire de serveurs privées ) et c'est le même principe pour ici, sinon il y aurait déjà beaucoup de VAC Ban Steam ( Valve Anti-Cheat Bannissement ) sur TruckersMP vu qu'il y en qui triche en augmentant leur argents. ^_^

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @DucSnoopy,

 

Les forums ne sont pas l'endroit approprié pour discuter des Bans/Reports et Appels.

 

Comme dit plus haut, si tu souhaites les signaler, merci de créer un report via le lien suivant : https://truckersmp.com/reports/create

Assure-toi d'avoir des preuves suffisantes pour les signaler, sans quoi aucune action pourra être prise contre eux.

 

Note que les signaler à Steam ne sert à rien non plus. Ils ne feront rien car ce n'est pas leur boulot de sanctionner les joueurs de TruckersMP.

 

Si tu ne sais pas comment signaler un joueur sur TruckersMP, ce guide pourrait t'être utile:

 

 

Étant donné que ce topic n'a pas sa place sur les forums à cause de son contenu et de ta demande de bannir plusieurs joueurs. Je me vois donc dans l'obligation de fermer et archiver ce dernier.

 

Merci à tous pour votre contribution!

 

/Verrouillé et déplacé dans les archives

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.