Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

probleme de version du jeu


Wowinatino

Recommended Posts

bonjour,

 

le launcher me dit de mettre la version 1.27.xx, d'accord, je vais dans le biblio du jeu, et ETS 2 dans propriété puis betas, je la met en 1.27.xx. Voilà, téléchargement ... et après quand le téléchargement est fini, je reouvre le launcher, il me dit de mettre la version 1.27.xx alors que, je l'ai fait. rien fonctionne

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Wowinatino,

Si vous voulez jouer en ligne, vous devez sélectionner la mise à jour "AUCUN - Ne participer à aucun test bêta".
Pour le faire, suivez ces étapes:
1) Allez dans votre bibliothèque Steam
2) Cliquez droit sur votre jeu Euro Truck Simulator 2
3) Cliquez sur "Propriété"
4) Cliquez sur "Betas"
5) Sélectionnez "AUCUN - Ne participer à aucun test bêta"

 

Cependant, si cette solution ne fonctionne pas, veuillez-vous référer à ce guide :

En espérant que votre problème soit résolu. :) 
 
Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Wowinatino:)

 

La réponse est juste au dessus de la votre, la réponse de mon collègue :) .

 

On 12/08/2017 at 5:09 PM, Yoyo_ManSg said:

Cependant, si cette solution ne fonctionne pas, veuillez-vous référer à ce guide :

 

Essayez de voir si cela fonctionne pour vous.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

donc j'ai la solution pour régler le problème et cela fonctionne, il faut attendre quelques jours avant que la mise à jour se fasse sur le multi et tout cela va fonctionner car le multi est en 1.27.2 et le jeu est en 1.28, donc il faut attendre que truckersmp fasse une mise à jour. Et cette fois-ci les 2 supports français @Caernage et  @Yoyo_ManSgvous avez dit n'importe quoi car mettre le jeu en version aucune bêta, met le jeu en version 1.28 et cela n'est pas la bonne version pour le multi donc le message pré-défini ne fonctionne pas toujours !!!!!!!!!

 

Après un petit conseil, désactivez les mises à jour automatiques sur steam et comme ça vous ferez la mise à jour du solo en même temps que la mise à jour du multi

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Pour éviter que votre jeu se mette à jouer et vous empêche ainsi de jouer à TruckersMP, régler les horaires de téléchargement à des heures où vous savez que votre PC est éteint. Comme ceci :

 

ka9Xdt5.png

 

Ce topic étant inactif depuis plus de 2 semaines, je vais l'archiver. Merci de votre participation! ;)

 

/Déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.