Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Une course au départ de Torino


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai organiser une course chronométrée sur la route Torino - Bern . Les participants partiraient chacun leur tour de Torino en direction de Bern. Nous serions 3 joueurs à organiser la chose : 1 au départ, 1 à l'arrivée, 1 au milieu de la course pour surveiller, le tout en relation Discord avec les participants. Est-ce autorisé et si oui sur quel serveur ? Merci de votre aide ;)

 

Le discord : https://discord.gg/Z7hQyCc

Edited by Arlin [FR]
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Arlin [FR],

 

Euro Truck Simulator 2 n'est pas un jeu de course et cela n'est pas autoriser. En effet, si vous le faites quand même, vous prenez le risque d'être banni. Par ailleurs, si vous voulez faire une course, vous pouvez cependant aller sur ATS si vous le possédez, il y a un circuit de course. 

Les règles : https://truckersmp.com/rules 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Quote

Course - Racing

Faire, organiser, participer à des courses ou autre chose qui s'en approche. Ceci exclut les courses sur le circuit en Arizona.

 

Source : 

 

 

Donc pour répondre à ta question sur les courses, ce n'est pas autorisé (mis à part sur EU#4 comme spécifié ci-dessous vu que c'est une NC = No Collision) :) c'est logique vu que c'est un jeu de simulation ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello @Arlin [FR],

 

Je voudrais juste vous rappeler qu'organiser des courses est interdit sur TruckersMP*. Si vous voulez en faire , vous pouvez sans autre jouer à Project Cars, Need For Speed ou Burnout Paradise.

Si vous êtes repérés en train de faire la course vous serez tout simplement bannis du réseau de TruckersMP. (ATS & ETS2).

 

Nous sommes sur une simulation de camions, pas sur un jeu arcade de street racing.

 

Merci de votre compréhension.

 

* Les course ne sont autorisées que sur EU#4, le serveur marqué comme "NC" pour "No Collision". Toutes les règles concernant le trafic n'y sont pas appliquées. Ci-dessous, les règles Officielles concernant les serveur Libre et NC.

TCyj3m2.png

Link to comment
Share on other sites

Vous auriez pu simplement me dire que les courses ne sont autorisées que sur EU #4 au lieu de me demander d'aller sur ATS et de me menacer de banissement. De plus, je ne connais pas de jeu de course de camion et si je me souviens bien, il est impossible de piloter des camions dans Project Cars /Need For Speed /Burnout Paradise. Si vous voulez nous bannir allez-y mais je vous annonce que la course sera bien organisée ces jours-ci. Restez aux aguets pour pouvoir nous bannir et délaissez EU #2 qui lui, n'a absolument pas besoin d'adminisatrateurs (encore moins vers Calais, c'est une ville paisible et calme).

 

Cordialement, Dorian.

15 minutes ago, Yoyo_ManSg said:

Bonjour @Arlin [FR],

 

Euro Truck Simulator 2 n'est pas un jeu de course et cela n'est pas autoriser. En effet, si vous le faites quand même, vous prenez le risque d'être banni. Par ailleurs, si vous voulez faire une course, vous pouvez cependant aller sur ATS si vous le possédez, il y a un circuit de course. 

Les règles : https://truckersmp.com/rules 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Par exemple ce support qui me dit que c'est interdit, alors que c'est possible sur EU#4. C'est gentil de chercher avant de donner une réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

@Arlin [FR] Nous vous avons simplement dit que les courses étaient interdites en dehors du serveur EU#4. Sur ce dernier vous pouvez conduire comme vous voulez.

En revanche faire votre course sur EU#2 ou tout autre serveur n'est pas autorisé. Nous n'avons émis aucune menace, simplement un avertissement.

 

Le seul serveur sur lequel vous pouvez faire votre course est celui marqué en rouge ci-dessous:

 

mrWsGer.png

Link to comment
Share on other sites

En effet, @Arlin [FR], je parlais des serveurs en général. Sur le serveur Europe4, comme c'est non-collision, tu peux faire les courses. Les règles que tu dois quand même respecter sur ce serveur sont : pas de Speed Hack, pas d'insulte, pas de mauvais noms et pas de Tag interdit et bien sûr, il y en a d'autres... 


Cordialement,
Yoyo_ManSg 

Link to comment
Share on other sites

Le lien si vous voulez participer : http://ets2c.com/view/67362/arlin-fr-torino-hotel

Ca serait dommage de ne pas participer alors que vous m'avez donné des conseils pour l'organiser ;)

Le Discord : https://discord.gg/Z7hQyCc

1 hour ago, VagAssLau said:

Oui la fameuse ;)

 

Il te suffit de modifier les textes ;) Remplacer "ETS EU#1" par "ETS EU#4" par exemple ;)

 

  Reveal hidden contents

ets2c110.jpg

 

ets2c210.jpg

 

ça a fonctionné en tous cas merci !

Link to comment
Share on other sites

Bon y a juste un truc que j'ai pas trop apprécié, tu viens poser des questions, puis tu agresse YoYo de ne pas avoir fait de recherche mais je rappel que c'est ta course et pas la sienne hein ! 

 

Sinon sur ets2c ca marche effectivement avec l'inspecteur mais je te rappel que truckersmp n'est pas affilié à ets2c, bon a part ce petit désagrément que je me sens obligé de te signaler (je dit ce que je pense que ça plaise ou non) je te souhaite une bonne course, sur l'eu 4 :P 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, chatyo said:

Bon y a juste un truc que j'ai pas trop apprécié, tu viens poser des questions, puis tu agresse YoYo de ne pas avoir fait de recherche mais je rappel que c'est ta course et pas la sienne hein ! 

 

Sinon sur ets2c ca marche effectivement avec l'inspecteur mais je te rappel que truckersmp n'est pas affilié à ets2c, bon a part ce petit désagrément que je me sens obligé de te signaler (je dit ce que je pense que ça plaise ou non) je te souhaite une bonne course, sur l'eu 4 :P 

Je te rappelle moi aussi que je n'ai dit aucune insulte, ni mot grossier. J'ai juste exprimé cordialement mon mécontentement envers le support qui n'avait pas cherché avant de donner sa réponse. Je trouve ça un peu fort de café de signaler juste pour ça car il faut un motif pour signaler. Là il y a quoi comme motif : "exprime son mécontentement" ? Liberté d'expression, tu connais ? Et oui je n'avais pas trop cherché car ce forum est (je pense) fait pour trouver des réponses grâce à la communauté. En tous cas c'est VRAIMENT sympa de me souhaiter bonne course après m'avoir donné une chance de me faire bannir ;)

Edited by Arlin [FR]
Link to comment
Share on other sites

J'ai aucunement signaler ton post, et puis c'est pas moi qui te menace de ban, j'ai jamais parlé de ca, je t'ai tout de suite dit que sur EU4 tu n'aurais aucun soucis et de bien t'amuser, apres tu parle de la communauté et que tu n'avais pas envi de chercher, on est bien aussi gentil de te répondre parce qu'on aurait très bien pu rien dire ou te balancer un sceen en anglais ou un lien ^^  

 

Je comprend pas ton énervement à répondre comme ca.. 

 

EDIT : Je pense que tu a mal compris le sens du mot signaler que j'ai dit sur le post précédent, par cela je voulais dire te faire la remarque, rien d'officiel mdr ^^

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.