Jump to content

Proposer des convois a des adminnes


LLC34YT

Recommended Posts

Bonjour   voila en gros  j'aimerais  proposer   ,  une  petite  question j aimerais  que   en  gros  que  si  y  a  des convois  avec les entreprise  le  soir  que les admines vienne particpes  avec leur voitures  de  police  ou leur  convoi  a nos convoi  pour  nous aides  en  cas de  personne  qui  nous  rentre  dedans 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @LLC34Youtubeur

 

Les Admins participent à des convois quand on leurs demandes en avance ( quand c'est sûr qu'il y auras du monde ).

Cordialement 

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, LLC34Youtubeur said:

Bonjour   voila en gros  j'aimerais  proposer   ,  une  petite  question j aimerais  que   en  gros  que  si  y  a  des convois  avec les entreprise  le  soir  que les admines vienne particpes  avec leur voitures  de  police  ou leur  convoi  a nos convoi  pour  nous aides  en  cas de  personne  qui  nous  rentre  dedans 

Avec une présentation comme ca, désolé mais personne ne viendra ...

 

 

Prend exemple sur ca :

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Tu crois franchement qu'on a que ça à faire de venir rouler, surtout en voiture de police ?

Si tu veut qu'un admin vienne t'aider avec les trolls à un de tes convois :

1) Soit tu contacte un admin en particulier, mais vaut mieux que tu le connaisse bien et que surtout qu'il t'apprécie (Autant te dire que c'est pas gagné...)

2) Soit tu fait un post dans la section major events du forum, mais je doute que tu réponde aux critères requis pour que ce soit validé...

https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/183-major-events/

https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/145-major-events/

 

Et c''est Admins pas Adminnes

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, il n'y a pas besoin d'avoir un admin à l'un de ses convois, car pour moi l'admin qui est avec sa voiturepolice est juste là pour faire du sensationnalisme et juste pour montrer que le convoi est important. Voilà il te suffit juste de mettre des règles à ton convoi et cela suffit 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Théoriquement, tu peut envoyer un MP à un des admins connectés en lui demandant gentiment de t'apporter son aide pour ton convoi, n'oubliant pas de lui préciser l'heure, la date et le lieu de celui-ci.

Assures toi du fait que vous serez au moins 10 camions, histoire de ne pas le faire déplacer pour pas grand chose :) 

Si tu souhaites faire passer ton convoi par les routes fréquentées tel que la DC, Brussels, etc, je te conseilles d'en parler à l'admin qui va vous accompagner, il te proposera sûrement une alternative. 

Proposes lui un certain temps à l'avance, ça lui permettra de te répondre "oui" dans le cas ou il soit dispo pour rouler avec vous (pas forcément en voiture de police) ou "non" si il pense qu'il sera occupé.

Je te conseille de t’adresser plus particulièrement aux admins francophones, et de présenter la chose sous forme d'invitation... Nous faire appeler pour surveiller alors qu'on pourrait prendre ce temps pour rouler un peut c'est pas super enjouant.  

 

Voici une liste d'admins qui maîtrisent le français: @Prime , @Sysgen , @smokywarfame , @math-98 et moi même, à toi de contacter ceux qui semblent le plus ouvert à ce type de propositions. 

 

Dans tous les cas je te souhaites de bons convois :) 

 

 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.