Jump to content

Renault Range T Sur Truckersmp


maxfvrs

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue à ets2 depuis sa sortie en 2012, depuis cette date j'ai vu de nouveaux camions faire leur apparition tel que le Daf Xf Euro 6, l'Iveco Hi-Way...

Ma question est la suivante, pourquoi ne pas avoir ajouté le Renault Range T, je sais qu'il existe de nombreux mod de ce modèle sur la toile mais on ne peut pas jouer avec ces derniers en multi.

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'adore les français car on s'emballe toujours trop vite, dites vous tant que le camion n'est pas dans un dlc à acheter ou prévu dans une nouvelle mise à jour, vous n'auriez pas accès. Et pourquoi rouler avec un Renault alors que vous pouvez rouler avec le Scania  qui est la Rolls Royce des camions !!! ;)

 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

^

Car on est français ? :D

C'est vrai qu'esthétiquement les Scania ce sont mes préférés, surtout avec le DLC tuning, (ainsi que le Man), mais rouler en Renault c'est toute une passion ^_^

 

Et puis on en reparlera de qui est le plus beau quand on aura notre range T :P

 

Tu me verras quasi constamment sur la route au volant de mon Magnum. Très rarement d'autres camions ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Domi7237 said:

"Scania, la Rolls Royce des camions", on aura tout entendu :troll:

MMDR j'suis du même avis mon cher Domii

 

On 08/08/2017 at 8:00 PM, Babou71 said:

Moi, j'adore les français car on s'emballe toujours trop vite, dites vous tant que le camion n'est pas dans un dlc à acheter ou prévu dans une nouvelle mise à jour, vous n'auriez pas accès. Et pourquoi rouler avec un Renault alors que vous pouvez rouler avec le Scania  qui est la Rolls Royce des camions !!! ;)

 

Chacun ses gouts Babou mdr, les deutsh diront MAN le rolls royce hein Pour moi tant que c'est pas Iveco ça me va

 

Désolé mon ami @KillBones

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.