Jump to content

Un Iveco-Daf sur Europe 2


maxfvrs

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce mod, il a l'air intéressant.

J'utilise des mods en solo mais ces derniers ne fonctionnent pas en multi, j'ai lu sur un sujet que "Seul les mods éditant votre sauvegarde fonctionneront en multijoueur, les autres mods seront désactivés." mais je ne comprends pas cette phrase.

Savez-vous comment faire pour qu'un mod édite ma sauvegarde?

Bon Dimanche!

Link to comment
Share on other sites

Le mod que j'ai cité sur mon post plus haut (celui de Forerunner), a été conçu spécifiquement pour ça ! C'est expliqué en anglais, mais sincèrement y'a rien de bien compliqué ! ;)

Il a quand même un défaut majeur, notamment celui de remplacer le nom de TOUS les véhicules par "Volvo FH16" (Ou un truc similaire, me souviens plus exactement..) <_<

 

Tu peux également modifier ta save manuellement, mais c'est un tantinet coton si tu n'as jamais essayé avant de bidouiller des fichiers textes (peu importe le jeu/programme).  :wacko:

Je pourrais tenter de t'expliquer, mais je sens que je vais très mal le faire... Et j'ai pas envie de t'embrouiller encore plus :ph34r: :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

En effet il est possible de "mixer" les cabines et les châssis de deux camions, et cela fonctionne en MP. Attention toutefois à ne pas avoir un camion avec une hitbox supérieure à ceux de base.

 

J'en profite pour archiver ce topic pour inactivité. Merci de votre contribution!

 

/Déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.