maxfvrs Posted August 4, 2017 Report Posted August 4, 2017 Bonjour, Tout à l'heure j'ai croisé à l'assistance un camion étrange, l'avant du camion est un mélange d'Iveco Hi-Way et de Daf Xf Euro 6: http://www.cjoint.com/c/GHerzOwWcGG Savez-vous comment cela est-ce possible? Bonne soirée!
TheoLG Posted August 4, 2017 Report Posted August 4, 2017 Edit de save, ou bien le mod de Forerunner que voici :
maxfvrs Posted August 6, 2017 Author Report Posted August 6, 2017 Bonjour, Je ne connaissais pas ce mod, il a l'air intéressant. J'utilise des mods en solo mais ces derniers ne fonctionnent pas en multi, j'ai lu sur un sujet que "Seul les mods éditant votre sauvegarde fonctionneront en multijoueur, les autres mods seront désactivés." mais je ne comprends pas cette phrase. Savez-vous comment faire pour qu'un mod édite ma sauvegarde? Bon Dimanche!
TheoLG Posted August 6, 2017 Report Posted August 6, 2017 Le mod que j'ai cité sur mon post plus haut (celui de Forerunner), a été conçu spécifiquement pour ça ! C'est expliqué en anglais, mais sincèrement y'a rien de bien compliqué ! Il a quand même un défaut majeur, notamment celui de remplacer le nom de TOUS les véhicules par "Volvo FH16" (Ou un truc similaire, me souviens plus exactement..) Tu peux également modifier ta save manuellement, mais c'est un tantinet coton si tu n'as jamais essayé avant de bidouiller des fichiers textes (peu importe le jeu/programme). Je pourrais tenter de t'expliquer, mais je sens que je vais très mal le faire... Et j'ai pas envie de t'embrouiller encore plus
maxfvrs Posted August 8, 2017 Author Report Posted August 8, 2017 Bonsoir, Merci pour l'info, j'ai trouvé un topic qui a répondu à cette question. Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité!
TheoLG Posted August 9, 2017 Report Posted August 9, 2017 Y'a pas de soucis, hésite pas si t'as d'autres questions
XioPlay Posted August 14, 2017 Report Posted August 14, 2017 Salut, Il existe beaucoup de mods qui fusionnent deux marques de camions pour n'en former qu'un. Cependant, c'est étrange que le mod fonctionne en Multiplayer...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted August 14, 2017 Report Posted August 14, 2017 Ce n'est pas étrange et ce n'est pas un mod, c'est du save editing !! Qq chose de deja présent dans la source du jeu marche parfaitement en MP, puisqu'il n'y a pas d'ajout de contenu. Best Regards, chatyo
KhaosHammer Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Bonsoir, En effet il est possible de "mixer" les cabines et les châssis de deux camions, et cela fonctionne en MP. Attention toutefois à ne pas avoir un camion avec une hitbox supérieure à ceux de base. J'en profite pour archiver ce topic pour inactivité. Merci de votre contribution! /Déplacé dans les Archives Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter
Recommended Posts