Jump to content

Nouveau système de reports sur le site


KhaosHammer

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je n'ai fait que deux reports contre deux joueurs qui bloquaient la voie puis qq mn plus tard la sortie du garage

 

J'ai expliqué les faits, envoyé trois screens et mes reports ont été refusés par manque de preuve. Je pense que si le site pouvait mettre l'heure sur les photos, l'admin qu a traité mon dossier aurait constaté que cela a dure plus de 10 mn de blocage

 

Donc s'il faut uniquement faire des vidéos, bonjour l'ambiance et le temps perdu car ces idiots de jouers vont recommencer dés leurs bans finis

 

Sur ce Bonne route à tous et finit les reports pour moi

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :) 

 

En effet, pour un blocage, il faut prouver qu'il s'agit d'un blocage de plusieurs minutes si je ne dis pas bêtise, le screen ne permettant pas de savoir combien de temps l'incident a duré. Pour ça, tu peux utiliser la commande /time juste avant de faire le screen, cette commande affichera l'heure actuelle du serveur et permettra d'afficher une preuve de la durée du blocage ;) 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, VagAssLau said:

Hej ! :) 

 

En effet, pour un blocage, il faut prouver qu'il s'agit d'un blocage de plusieurs minutes si je ne dis pas bêtise, le screen ne permettant pas de savoir combien de temps l'incident a duré. Pour ça, tu peux utiliser la commande /time juste avant de faire le screen, cette commande affichera l'heure actuelle du serveur et permettra d'afficher une preuve de la durée du blocage ;) 

 

 

Hello

 

Un grand merci à toi

 

A bientot sur EU 1

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut. Se qui serait bien, si possible, serait de lié nos reports fais en jeu sur le site ... 

 

Au moins, on pourrait donner suite à notre report, pour expliquer précisément se qui se passe même si notre report n'a pas était suivis IG les admins pourrait jeter un oeil sur le joueur ultérieurement en ayant l'ID du joueur, le pseudo, et les faits. 

 

Je viens de me faire troller par 3 mec avec des semis sur toute la route pour allez à Jonkoping pendant une bonne 100 aine de km et biens 20 bonnes minutes en faisant un blocage des voies  ... J'ai fais 3 reports en tout. 3 reports qui ont eu aucunes suite !! ( annoncé dans le tchat du jeu ... ) En 20 minutes, je pense qu'un admin avait le temps de venir ne serait-ce que jeter un œil à un de mes 3 reports ... Mon logiciel de capture ne c'est pas lancé en plus bref ... 

Sur la route encore pour le même trajet, 2 mecs en mode béton armée qui rentré dans tout les monde ! Sans rien avoir demandé ! Eux ne recevais rien il était invincible et ne bouger pas d'un poil !!!! Report mais aucun suivis non plus ...

 

Je trouve la modération du jeu assez light voire inactive de mon côté...  :( Je ne joue pas beaucoup sur le MP ... Mais le peu que j'y joue j'y rencontre des trolls, ou des conducteurs du dimanche, qui se croient sur un derby simulator ... :( Et quand je fais un report je n'ai jamais de suite à mes appels. Je ne veux pas la guerre avec les admins, j'explique juste mon ressenti, qui pour le coup passe par un petit coup de gueule j'en suis réellement désolée.

 

Je pense réellement désinstallé le MP :( Je suis déçue d'en arrivé la mais la fréquentation du jeu ne vaut pas le travail du mode multi le mod mériterait une fréquentation 10000000000 de fois plus mature !  ... Je n'ai plus à ce jour, l'envie de retourné en multi ... 

 

Ou alors il faut trouvé un bon moyen de faire fuir ces joueurs qui nuisent à l'expérience de bons joueurs, qui ne demandent rien, et qui roule comme il le faut ... :( 

 

Edited by JennyV8Girl
  • Like 1
  • Upvote 1

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne roule que sur EU1 pour avoir un peu plus la paix mais je ne report plus car sans vidéo, ce n'est pas pris en compte.

 

Faut aussi savoir que les admins du jeu doivent recevoir énormément de report et que de part leurs activités dans la vie réelle, ils ne peuvent pas toujours venir de suite.

 

Viens avec nous sur EU1, c'est bien plus calme que sur EU2 mais ca arrive parfois qd même.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais je vais essayer ... Pourquoi pas ... Je reste septique ...

 

Je l'admet, ils ont aussi leurs vie à côte ce n'est pas se que je veux dire, on la possède tous notre vie à coter des jeux vidéos  ... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi en 20 minutes qu'on m'a troller il n'y as eu aucunes surveillance ?  :/ 

 

Encore sa serait passer sur 2 3 minutes oki, pas de problème ... Mais en 20 minutes, un de mes 3 reports à la suite à bien du remonter en haut de leurs liste, non  ? :/ 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 04/12/2017 at 12:56 PM, JennyV8Girl said:

Je pense réellement désinstallé le MP :( Je suis déçue d'en arrivé la mais la fréquentation du jeu ne vaut pas le travail du mode multi le mod mériterait une fréquentation 10000000000 de fois plus mature !  ... Je n'ai plus à ce jour, l'envie de retourné en multi ... 

 

Ou alors il faut trouvé un bon moyen de faire fuir ces joueurs qui nuisent à l'expérience de bons joueurs, qui ne demandent rien, et qui roule comme il le faut ... :( 

 

 

Alors moi j'ai activé Shadow Play depuis peu, car comme toi j'en ai vraiment marre des trolls.. Je perds du temps pour faire mes reports sur le site, mais j'ai pas trouvé mieux :/

 

On 04/12/2017 at 2:03 PM, [HDF] FiFi 59 [FR] said:

Perso, je ne roule que sur EU1 pour avoir un peu plus la paix mais je ne report plus car sans vidéo, ce n'est pas pris en compte.

 

Faut aussi savoir que les admins du jeu doivent recevoir énormément de report et que de part leurs activités dans la vie réelle, ils ne peuvent pas toujours venir de suite.

 

Viens avec nous sur EU1, c'est bien plus calme que sur EU2 mais ca arrive parfois qd même.

 

J'y suis depuis peu, et honnêtement je retrouve du plaisir à rouler en Multi.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le meilleur moyen est d'éviter les zones de fréquentation alias les zones à haut risque, ok c'est moins amusant car tu te sens seul mais c'est soit ça, soit les trolls, moi j'accepte les conséquences de mes choix, moi je préfère rouler dans des zones où le traffic est fluide et calme que d'aller sur la CD road ou Paris ou Rotterdam / Amsterdam ( pour les anciens ) et prendre un quart d'heure pour signaler tout les cocos, je n'ai jamais eu de problème depuis que je roule sur des routes plus fluide :truestory:

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Vu que le système de report n'est plus si nouveau que ça comme ce sujet, je dois archivé ce sujet.

 

Notes : Ce n'est pas à ma demande :ph34r: ( je ne mentionne pas la personne )

 

 

 

Locked & Moved to Archive.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.