Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Crash quand je fais voyage rapide


schleifg

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai un bug depuis ce début d'après-midi dans le solo et dans le multijoueur.. Quand je veux dormir, faire un voyage rapide etc .. je crash, ça laisse l'image fixe.

J'ai même laissé tourner pendant des dizaines de minutes, et ce n'est pas revenu.

 

Donc, j'ai désinstallé le jeu, réinstallé le jeu et le multi. Supprimer le dossier "Euro Truck Simulator 2", dans les documents et rien n'y fait 

 

Si vous avez des solutions à mon problème, j'en suis donc preneur !

 

Merci d'avance de votre réponse, schleifg ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Hey, salut :)

 

C'est tout à fait normal, ce sont les serveurs qui se synchronisent ... Il faut patienter environs 10 15 minutes ... Ca dépend aussi de la puissance de ton ordi.

 

 

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @schleifg,

 

Oui, comme très bien indiquer précédemment par @King^, essayer d'attendre encore un peu plus longtemps, et vous constaterez que votre jeu re-fonctionneras normalement. ;) 
Cependant, pour répondre à votre interrogation, sachez que ce problème peut arriver n'importe quand, même si vous possédez un nouvel ordinateur. C'est un bug malheureusement "banale" sur le multijoueur. 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

On y a déjà répondu des centaines de fois. Les archives ne sont pas là pour faire joli..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Comme dit plus haut, les archives regorgent de topics traitant très probablement du même sujet que vous. Utilisez la fonction Recherche des forums!

 

On 8/3/2017 at 9:13 AM, schleifg said:

Merci pour vos réponses, si vous pouvez fermer le sujet !

 

/Déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.