Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

★ Concours photos #2


Guest

Recommended Posts

Salut !

 

Les habitués de la section Française se souviennent (j'espère ^^) du 1er concours photo que j'avais organisé il y a déjà 5 mois de cela.

Malheureusement, le topic est question est déjà parti en archive <_< ...

 

Quoi qu'il est soit, Bienvenue donc dans ce deuxième concours photos de la section Française du forum TruckersMP.

Le but étant que vous postiez une capture d'écran bien jolie à voir et qu'elle réponde bien au thème imposé.

Ça permet aussi de mettre un peu de vie à la section grâce à autre chose que des discussions sur des sujets divers.

Voici donc les blablas à savoir :

 

 

 

Félicitations aux gagnants :

 

1ère place — chatyo

2ème place — VagAssLau

3ème place — maxfvrs

___

- Règlement -

- Utilisez uniquement UNE image venant de vous (pas d'image © venant du web) ;

- Ne retouchez pas votre image à l'aide d'un logiciel (Gimp, PhotoShop, ...) autre que celui du jeu ;

- Choisissez une image prise sur American Truck Simulator OU Euro Truck Simulator 2 ;

- Utilisez le format 16:9 "Fullsreen" (1080p, 720p, ...) pour votre image, pas de bannière ou de poster ;

- Une date limite est établie, respectez-la au moins s'il vous plaît.

 

__________

- Déroulement -

Dès que vous voyez ce post, vous avez la possibilité de participer à ce concours.

Respectez bien les consignes ci-dessus ! Vous avez la possibilité de titrer/légender votre image.

 

À compter de la date limite (indiquée ci-dessous), un sondage sera mis en place et vous aurez une semaine pour choisir vos 3 meilleures images selon vous (N°1 étant la meilleure, N°2... N°3...)

 

De ce fait, les vainqueurs seront déterminés.

 

________________________________________________________________________________

 

- Récompense -

Bon, je n'ai toujours pas de partenariat avec Steam ou autre, donc on se contentera de simples félicitions :lol:.

Pour autant, s'il y en a qui veulent laisser un bien à gagner, ce n'est pas de refus, faites moi signe !

Participez pour le fun, c'est déjà ça nan :P ?

 

________________________________________________________________________________

 

- Thème imposé -

 

"Sunlight"

 

__________

- Date limite de participation -

Lundi 14 Août 2017 à 12h

 

À vous de jouer ^_^ !

Edited by Versi_Sneaky
Finished event
Link to comment
Share on other sites

________________________________________________________________________________

Les participations sont terminées, merci d'avoir joué !

Il est maintenant possible de répondre au sondage en choisissant les 3 meilleures photos (N°1 étant la meilleure, N°2..., N°3...)

 

Date limite pour voter :

Dimanche 20 Août 2017 / 12H00


▶️ Accéder au vote ◀️

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plaît, en vérifiant les votes, je remarque des manquements concernant les consignes du sondage.

 

À ceux qui s'amusent à mettre une adresse mail bien louche (ex : [email protected], niq**[email protected]) de même pour le pseudo (ex : gfdsgfds, Ni*** ta mere) et qui votent pour la même personne, sachez que votre vote ne sera pas pris en compte.

Je ne peux savoir si ce vote fut une erreur, ou juste l'acte d'une personne qui supporte vraiment son désigné vainqueur pour ce concours mais bon...

 

 

Quand on vote dans la vraie vie (présidentielle & cie), on vérifie votre identité pour s'assurer que vous ne voterez qu'une seule et unique fois.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas ceux qui ont été choisis pour la 1ère, 2ème et 3ème place, mais en tant "qu'organisateur", je ne peux accepter cela.

Sachez que je ne vote pas aussi ...

 

Je suis bien conscient que les gains sont faibles, voire nuls, m'enfin jouez le jeu correctement au moins.

 

De même, je m'en fiche totalement de vos adresses e-mail, qu'est-ce que j'en ai à f*****, je ne vais pas les communiquer à tous azimute si c'est ça qui vous inquiète.

Mais comme le dit le message à la fin du sondage :

"⚠️ Adresse e-mail nécessaire pour éviter les réponses multiples."

 

Vraiment c'est du grand n'importe quoi là :angry:

Edited by Versi_Sneaky
Examples included
Link to comment
Share on other sites

C'est un gain de sûreté.

 

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu personne s'appeller gfdsgfds ou Ni*** ta mere sur ce forum TruckersMP.

 

Un comtpe Google ? Il est si facile de s'en faire d'autre.

Link to comment
Share on other sites

ptdr ce concours j'ai juste mit le lien et c'est tout j'ai rien dit, j'ai dit choisissez les photos voilà

 

hsChsk0.jpg

J'ai rien a caché moi

 

EDIT : Ni a gagner, d'ailleurs je viens de m’apercevoir que j'avais fait une faute xD préférée mdr

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement on croit que c'est moi qui troll? J'ai bien autre chose à faire d'autant plus que je suis en vacances. Je reponderai aux MP dans 2 semaines lorsque je serai rentré.

Link to comment
Share on other sites

Vous, toi ou moi, celui/celle qui a fait ça est de toute façon conscient de l’existence de ce concours et manie à la perfection le clavier AZERTY et l'argot Français :unsure: ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.