Jump to content

Vos véhicules IRL


Guest

Recommended Posts

Blablatez de vos véhicules IRL (voitures, moto, camions..) et postez des photos si vous voulez. Ce n'est pas un topic pour venir poster vos camions d'ETS2.

Link to comment
Share on other sites

Dans la vie réelle, mes parents roulent en Sköda Superb, ce qui est quand même la voiture des trolls dans le jeu :). Pourtant je trouve cette voiture super cool, car ce sont les voitures qui sont utilisés lors du tour de France. De plus à conduire, c'est sympa car avec une boite DSG, tu n'as rien à faire sur la route à part tourner le volant et appuyer sur les pédales.

Moi dans le jeu, je ne prend jamais la voiture, car j'ai la même dans le garage, je trouve plus sympa de rouler en vrai que devant un ordi. Pour ce qui font les trolls avec cette voiture, je peux vous la faire essayer comme ça cela vous évitera de retourner en jeu pour faire les trolls avec cette voiture.:)

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Babou qui manque jamais une occasion de blablater sur la Scout de TruckersMP :P .

 

Sinon pour moi :

404061_163327IfhbZUyvdl.JPG (La photo n'est pas de moi je précise)

Et non c'est pas la voiture de la poste mais un "véhicule multispace de type Citroen Berlingo" :D

Link to comment
Share on other sites

@Babou71 c'est la base les boîtes auto ^^

 

On avait une Mercedes CLA qu'on a récemment revendu à cause des problèmes moteur sans cesse (vive la fiabilité Mercedes..) :

(photo internet)

20150513-18_00_206231-1.jpeg

 

Actuellement on a deux C5 boîte auto et une Saxo qui n'a pas servi depuis au moins 5 ans mais je m'amuse à faire de la mécanique dessus :P

(ma photo) :

1501338874-c5.jpg

 

Et là on attends la nouvelle voiture, c'est une BMW 530d xDrive avec un Pack M Sport, 260ch, 6 cylindres et 16 CV.
Je posterai des photos lorsqu'elle arrivera ;)

Link to comment
Share on other sites

On 29/07/2017 at 7:54 AM, SUZYLU89. said:

Une "petite" Renault R21 que j'ai acheté récemment ^_^. Elle tourne vraiment bien sauf quand je l'ai acheté le premier jour, il y avait une durite de refroidissement qui avait lâché.. Au bout de 100 mètres. la voiture s'était mise à fumer, j'etais en panique !

:lol:

Ohlala bogoss :D la R21 c'est increvable comme bagnole ^^

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Concernant la Saxo qui n'a pas bougé depuis depuis 5 ans, j'ai décidé d'essayer de la redémarrer il y a environ 3 mois.

 

Lors de plusieurs démarrages, c'était niquel mais la voiture s'étouffait au bout d'une ou deux minutes. Je m'étais alors dit que c'était un problème d'air, j'ai vérifié le filtre à air (qui était très propre), plusieurs autres choses sans trouver le vrai problème. Cet après-midi je m'étais acharné dessus.

 

A un moment, je me dit que la pompe dans le réservoir n'arrivait plus à pomper correctement de l'essence sachant que la voiture est dans une légère pente. On va donc chercher du SP 95 à la station, on revient mettre dans la voiture et comme par magie elle redémarre sans aucun soucis. Sachant que les freins étaient bloqués depuis tout ce temps sans avoir bougé, j'ai pris un crique et une étoile puis j'ai démonté les roues une par une pour débloquer les freins et je me rends compte qu'à l'arrière c'est des tambours. Je décide donc de redémarrer la voiture, mais à ce moment là j'ai que le pot d'échappement était au sol puisque les caoutchoucs qui le retenait se sont fissurés puis cassés au fil du temps.

 

Je vais donc chercher du fil de fer assez costaud pour remettre le pot en place temporairement pour faire des vas-et-viens d'avant en arrière pour débloquer les tambours et j'y arrive sans trop de soucis. J'en profite qu'il y avait pas de voitures sur la route devant chez moi pour tester les freins et la direction. La direction était parfaite mais les freins sont morts (on les changera plus tard). On va donc aller laver la voiture à la station et j'ai été étonné du fait qu'elle ai super bien roulé sans broutage et sans problème pour la redémarrer après qu'elle ai pris pas mal de flotte.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, chatyo said:

@Anthony [FR] C'est une saxo Bic Édition xd ? 

J'en ait déjà conduit une comme ca, c'est rigolo :D 

 

Non c'est une Exclusive de 1998 mais elle a encore la pêche après tout ce temps sans avoir roulé.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Domi7237 said:

Pourquoi donc ? elles n'ont rien de plus que d'autres voitures ...

 

Les américaines sont bonnes en bikini sur la plage frère.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.