Jump to content

Le serveur EU #2 et vos avis


Guest

Aimez-vous le serveur EU #2 ?  

36 members have voted

  1. 1. Aimez-vous le serveur EU #2 ?

    • Oui
      21
    • Neutre
      7
    • Non
      8


Recommended Posts

54 minutes ago, Domi7237 said:

étonnant venant de quelqu'un qui est fan de TPMP ...

Quand je roule avec Anthony, il roule bien.

La communauté TPMP est ultra soudée contrairement à d'autres communautés. Cette communauté fait passer de bonnes valeurs mais faut savoir les reconnaitre, mais bon restons dans le sujet

Edited by Babou71
  • Like 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Anthony [FR] said:

T'as l'oeil de quoi? De cliquer sur "TruckersMP Profile" et regarder les bans? On a jamais roulés ensembles, donc remballe ton message à la con où tu parles sans connaître les gens.

C'est un joli historique que tu as toi, tu sait qu'à une époque on bannissait définitivement juste pour en avoir un aussi fourni :D. Qu'on m'arrête si je me trompe mais à une époque c'était 10 bans (Peut importe de quand ils dataient) => Perm...

 

Et prend pas la mouche, tu lui avait lancé une perche :

On 29/07/2017 at 0:18 AM, Anthony [FR] said:

mdr je sais conduire hein:P

Il t'as répondu:

On 29/07/2017 at 1:04 AM, Babou71 said:

Je vais rien dire, mais j'ai l'œil. Mais j'espère que tu t'es amélioré en conduite car pour moi quand je vais sur l'Europe 2, tout va bien !!!!! Pour moi, si le chauffeur conduit bien, il aura presque jamais de problème en jeu ou très rarement. C'est que mon avis

Faut avoir un peut d'humour dans la vie ;)

 

50 minutes ago, Domi7237 said:

étonnant venant de quelqu'un qui est fan de TPMP ...

C'était petit ça, franchement je m'attendait à plus raffiné de ta part <_<.

 

Sinon pour répondre au sujet général moi je ne vais même plus sur l'EU#2 (Que ce soit pour jouer ou pour administrer), pourquoi parce que :

1) L'EU#3 est beaucoup plus attrayant à mes yeux (Pas de voiture mais pas non plus de speedlimit pour moi c'est le paradis)

2) Quand je vois que je suis le seul admin à traiter les rapports pendant que tous les autres se la coulent douce à gérer le traffic sur une route (Avant C-D maintenant B-O) ça démotive de bosser.

3) Moins de trolls sur l'EU#3, je suis d'accord avec toi @Domi7237

21 minutes ago, Domi7237 said:

oui mais le souci c'est que les trolls sont présent partout, on ne s'y attend jamais, ce n'est pas forcément aux endroits fréquentés

Mais pour moi les gens qui te font un accident ou te bloquent sur une route quelconque c'est des petits trolls "de passage" (Ils font ça une fois pour s'amuser et bien souvent se prendre un kick ou un ban de quelques jours les vaccine à vie), en revanche ceux qui vont dans les zones sur-fréquentées sont des gens qui vont surement à terme obtenir notre formule "Vacances à vie" :troll:.

 

Et @Babou71

8 minutes ago, Babou71 said:

La communauté TPMP est ultra soudée contrairement à d'autres communautés. Cette communauté fait passer de bonnes valeurs mais faut savoir les reconnaitre

No comment -_-

 

Voilà j'ai fini mon roman :lol: !

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, math-98 said:

Faut avoir un peut d'humour dans la vie ;)

 

Avoir de l'humour avec quelqu'un m'envoie des pics sur le forum et Discord? Non merci, je suis pas son ami.

 

 

8 minutes ago, math-98 said:

2) Quand je vois que je suis le seul admin à traiter les rapports pendant que tous les autres se la coulent douce à gérer le traffic sur une route (Avant C-D maintenant B-O) ça démotive de bosser.

 

Si tu es démotivé, tu peux quitter l'administration de TruckerMP.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que là on s'est un peu trop éloigné du sujet et que ça commence à un peu trop chauffer entre certains alors on va régler ça à ma manière.

 

/locked

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'arrive après l'ouragan (service militaire oblige), mais je voudrais juste vous rappeler qu'il y a des règles sur les forums de TruckersMP. Et après lecture de ce topic, certains ont l'air de les avoir "oubliées".

 

Merci d'aller les lire (ou les relire).

 

/Topic Archivé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.