Jump to content

Le serveur EU #2 et vos avis


Guest

Aimez-vous le serveur EU #2 ?  

36 members have voted

  1. 1. Aimez-vous le serveur EU #2 ?

    • Oui
      21
    • Neutre
      7
    • Non
      8


Recommended Posts

Moi, je suis arrivé juste après que le serveur 2 est venu avec des collisions, et oui , il y a eu des changements mais il faut les accepter et je trouve l'évolution pas terrible mais l'on fait avec. Dans ce serveur c'était déjà le "bordel" mais à Rotterdam, mais il s'est déplassé à Calais-duisburg et tout va bien maintenant à Rotterdam. Donc il ne faut pas dire que le serveur europe 2 est un endroit où l'on peut plus rouler

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je joue sur EU#1 je retrouve du plaisir à jouer en communauté, les gens qui sont sur ce serveur sont vraiment bien, respect de la signalisation - des limites de vitesse avec une marge de +/- 5 km/H - respect des priorités. Même en zone de non collision les chauffeurs attendent patiemment que l'on gare sa remorque sans passer à travers vous, ce qui masque soit la zone de stationnement ou vos rétroviseurs. Jusqu'à présent je n'ai rencontré qu'un seul Trool sur ce serveur qui s'est certainement planté dans le choix du serveur

Alors oui, il y a moins de joueurs mais je préfère la qualité à la quantité et c'est idem sur le serveur ATS. 

Un exemple, j'arrivais avec une locomotive pour prendre le Ferry pour la Suède, à l'entrée c'est difficile de passer à deux en même temps, j'ai vu sur mon GPS un point bleu... donc un camion... et bien le gars s'est garé et a attendu le temps que j'arrive en veillant à me laisser la place pour tourner et passer à l'aise, là je dis chapeau et merci.

C'est vachement bien plus agréable de se croiser sur les petites routes en se klaxonnant pour se dire salut que fermer les yeux en attendant un choc inévitable

Lorsque je veux voir plus de circulation je vais sur mon profil single et je joue en solo avec les IA. L'un n'empêche pas l'autre pour avoir le plaisir de simuler sa conduite PL

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ce serveur car on ne se sent pas seul, mais à la sortie du mod multijoueur, tout le monde était sur le serveur EU1 qui était limité à 90 à l'époque (si mes souvenirs sont bons) et c'était sympa d'aller à rotterdam dans les bouchons :) mais à un certain moment, les joueurs ont déserté le serveur EU1 pour aller sur EU2, et comme ce serveur n'a aucune limite, c'est à partir de là que tout a basculé :D 

Edited by Domi7237

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ETS2 c'est une simulation "camion" et pas F1 ou autres véhicules de course. Il existe d'autres types de jeu pour les fous du volant. Alors, oui, je suis pour EU1 avec ses limitations à 90 km/h.

J'ai toujours pas compris pourquoi on autorise des vitesses libres alors que l'on est sur de la simu "trucks and trailers"

 

Bonne route à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, [FR]pije973 said:

Pour moi, ETS2 c'est une simulation "camion" et pas F1 ou autres véhicules de course. Il existe d'autres types de jeu pour les fous du volant. Alors, oui, je suis pour EU1 avec ses limitations à 90 km/h.

J'ai toujours pas compris pourquoi on autorise des vitesses libres alors que l'on est sur de la simu "trucks and trailers"

 

Bonne route à tous ;)

Alors je vais peut être répondre a ta question sur la vitesse libre mais pour moi personnellement par moment j'ai des grandes ligne droite qui peuvent durée 10 voir 15 minutes en temps réel, IRL sa ne me dérange pas mais sur ETS voila on se fais vite chier surtout si sur cette route tu ne croise personne alors après ta ceux qui roule a 140 avec la semi bon la je suis d'accord que c'est un peu abusé mais pour mon cas je me limite vers les 100 voir 110 si il ni y'a personne devant moi.

 

Et pour donnez mon avis en général sur le serveur c'est vrai qu'il y'a pas mal de troll ou casse tête sur les routes il devrais amélioré les freins et bloqué la vitesse des voitures car il faut avoué que sa deviens vraiment un cancer sur le serveur beaucoup en n'utilise roule assez vite avec et au premier virage se couche sur le coté ou alors me percute.

Il y'a encore des améliorations a faire j’espère que les devs tiennes comptes des remarques des joueurs, d'ailleurs je vais vous demandez quelque chose alors j'ai remarqué qu'a certains endroit de la map les zones de non collision etait pas assez grande pour entrée ou sortir (j'ai fais 2 petite vidéo pour mieux me faire comprendre) je vous donne les liens : 

Comme vous pouvez voir sur la première je voulais sortir de la zone de non collision mais ma remorque étant très grande elle s'est bloqué dans le camions d'un joueur qui n'a même pas bouger de place ce n'est pas de sa faute bien sur et sur la deuxieme je me suis arrêter même si je pouvais passez a sa gauche, c’était juste pour montré plusieurs cas In-Games donc vu que certains non pas choisie dans les réglages du jeu leur façon préféré de se garée (si je peut dire) il arrive dans la zone et il leur et demandé comment ils veulent se garée jusque la tous et normal, Mais car il y'a un mais on vois qu'un bout de sa semi n'est pas dans la zone de non collision donc si il ne choisi pas rapidement ou que d'autre joueur sorte sans forcément laissé les autre joueur qui sont sur la route rentrée sa peut vite créé un bouchon et certains impatient force le passage et bloque encore plus la situation (j'essayerais de capturé sa quand j'aurais l'occasion)alors ma demande et et t'il possible que la zone de non collision soit un peut agrandi sur la route cela permettrait que les entrée/sorties dépôt soit un peu plus fluide en terme de trafic.

 

Je suis désolé pour toute cette lecture :)  j'espere que tous le monde a compris la ou je voulais en venir sur ceux bonne route a tous et a toute :) 

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi, c'est short, j'ai déjà eu cette petite farce en sortie de zone NC sur ATS je me suis retrouvé sur le flanc avant d'avoir compris quelque chose  lorsqu'un joueur s'est connecté et est apparu sur le point de recherche fret :)

Sur ta vidéo ça m'a fait plaisir de voir la voiture se reculer pour ne pas gêner :) et ton comportement d'attendre que le joueur devant toi ait fini de choisir son emplacement :)

Ah dommage que vous soyez si peu nombreux avec cette mentalité sur EU#2

Link to comment
Share on other sites

Je joue au maximum pour ne faire chier personne je dépasse pas si je vois bien que je n'ai pas de place même si le gars devant roule lentement, je roule tranquille c'est une simulation alors bon puis je vais pas forcé le passage pour gagner même pas 20 seconde.

 

En jeu oui je respecte tous pas toute les limitations de vitesse je roule maximum a 110KM sur les lignes droite si je suis solo les feux rouge si sa ne coupe pas la route au autre du genre a droite et a gauche les route sont bloqué par le jeux la je passe, si tu me croise tu verra bien que je suis vraiment tranquille j'aimerais que les joueurs respecte au moins les feux rouge dans les villes sa serai deja une sacré évolution en jeux :)  

 

Si cette petite vidéo peut permettre a certains joueur de faire la même chose sur certaine zone ou on prend le bateau sa éviterais pas mal de bouchon a certains endroit :) 

Sa ne prend 30 secondes il sera important de le faire même sur les zone de déchargement quand la mise a jour des double semis sera la.

 

 

Edited by KhaosHammer
Suppression de la citation inutile, se référer au post ci-dessus. ^ + fusion de double-post
Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne pense pas que l’éducation ait un rôle ici ...

Ce n'est pas nos parents qui nous ont appris à éditer son message au lieu d'en envoyer plusieurs à la suite.

C'est plutôt une question de savoir-être sur un forum communautaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personnellement je joue toujours sur le serveur Europe 2 car c'est là qu'il y a le plus de monde et c'est le but du multi.

Je trouve que les bons conducteurs se font rares , il m'arrive très régulièrement que des joueurs ne respectent pas les priorités ou grillent les feux mais le pire c'est ceux qui doublent alors qu'on arrive en face, ils vous percutent et partent comme si de rien n'était et sans s'excuser et malheureusement ce sont très souvent des voitures, je les trouve très dangereuses. J'ai essayé une fois d'en conduire une pour me faire une idée et je trouve que les freins sont beaucoup trop faibles. 

Cela dit même sur la route Calais-Duisburg il m'arrive de croiser des conducteurs très courtois qui s'excuseront lors d'impacts par exemple.

En résumé c'est un bon serveur qui devrait être plus encadré pour éviter les débordements de certains.

Bon après-midi!

Link to comment
Share on other sites

On 04/08/2017 at 4:30 PM, Anthony [FR] said:

C'est une question "d'éducation". Certains l'ont toujours fait et d'autres s'en foutent.

Salut,

Non ce n'est pas une question d'éducation comme tu le dis pour la simple et bonne raison, que les joueurs qui ne respectent pas les règles, comme dans la vraie vie avec le code de la route.

L'éducation n'a rien à voir ici, c'est juste une forme de savoir vivre et de respect envers les autres.

Les serveurs Europe 2 / Europe 3, ont toujours étés les serveurs les plus remplis d'enfants, vous le savez bien, car depuis quelques années, on l'a répété partout.

Si tu veux jouer tranquillement, il reste toujours l’Europe 1, ou là, tu respecteras comme il se doit le code de la route.

Bon jeu.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

salut, 

@Benjamin88, je ne suis pas d'accord avec toi car c'est une question d'éducation et une question  de concentration dans le jeu. Moi je le dis, je ne respecte pas le code de la route mais je respecte les règles du jeu car je l'ai quand même traduite et je n'ai jamais eu aucun problème en jeu.

 

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Salut, Depuis peu de temps, il y a un nouveau serveur qui est apparu sur ETSMP. Il s'agit du serveur Europe [Trial Test Rules]. La particularité de ce serveur est qu'il n'y a pas de voitures. Donc si vous en avez marre de voir toutes ces voiture détruire vos camions et pourrir les autres serveurs, je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur ce nouveau serveur ;)

Bonne route à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

Oui on a vu ca, il y a eu un post officiel disponible ici :

 

Je comprend pas vraiment le rapport avec ce topic, or que tu insinue que se sont les voitures le problème sur EU2 :thinking: Alors que a la base c'est un topic d'avis sur l''EU2, je vois pas trop le rapport, enfin bon

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.