Jump to content

Le serveur EU #2 et vos avis


Guest

Aimez-vous le serveur EU #2 ?  

36 members have voted

  1. 1. Aimez-vous le serveur EU #2 ?

    • Oui
      21
    • Neutre
      7
    • Non
      8


Recommended Posts

Salut,

 

Étant joueur d'ETS2MP depuis 2014, je n'ai jamais connu autant de bordel sur le multijoueur (notamment sur l'EU #2). J'aimerai vos avis sur ce serveur rongé par le cancer au fil du temps et j'en suis déçu de voir où on en est depuis l'ajout des voitures.

Link to comment
Share on other sites

Slt Anthony, tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter....100% d'accord avec tes propos

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

C'est le bordel juste dans la carte de base, je vous conseille d'aller dans la carte des DLC. Moi j'ai roulé hier en Allemagne serveur Europe 2 et je n'ai pas eu de problème, il faut juste pas forcer le passage et anticiper ce que les autres vont faire. Tout les bons chauffeurs routiers anticipent très bien les choses, donc si tu vas sur europe 2, choisis les endroits où tu vas (comme les chauffeurs, tu prépares ton trajet avant de partir

@[ T.F.B ] Francky [FR] et @Anthony.: comme je dis voiture ≠ troll, mais troll=voiture

 

Edited by babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

C'est peut être le "bordel" à proximité de Calais, mais si tout se passer bien, pourquoi jouer en multi ? ^^

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Les gens étaient beaucoup respectueux et moins agressif en 2014. On pouvait prendre plaisir de s'engouffrer dans les bouchons de l'Europoort tout en roulant normalement sans qu'il y ai des cancers qui viennent foutre le bordel (mis à part quelques personnes). Après, j'en vois pas l'intérêt de jouer au multi si c'est pour rouler dans des endroits déserts où tu ne croise que 2-3 personnes.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir beaucoup moins de problèmes, il faut se dire que tu n'es jamais prioritaire et faire attention aux personne qui te doubles ou qui sont arrêtés sur le côté ou que tu vas doubler, et ne pas aller sur Calais-Duisburg sur l'Europe 2. Si tu veux avoir un peu de monde sur la route, tu peux aller en Allemagne car il y a un peu de monde dans ce pays.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

mdr je sais conduire hein:P

 

 

Edited by Anthony [FR]
Suppression de la citation inutile, se référer au post ci-dessus. ^
Link to comment
Share on other sites

Je vais rien dire, mais j'ai l'œil. Mais j'espère que tu t'es amélioré en conduite car pour moi quand je vais sur l'Europe 2, tout va bien !!!!! Pour moi, si le chauffeur conduit bien, il aura presque jamais de problème en jeu ou très rarement. C'est que mon avis

 

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime pas trop EU#2

 

Mon pc n'aime pas trop le monde ( @King^ a dégusté ma remorque la dernière fois, d'ailleurs toujours désolé l'ami ^_^)

et moi non plus j'aime pas le monde et je ferais surement une crise cardiaque si j'irais car il faut pas se le cacher,

les personnes mal intentionné aka les trolls sont sur EU#2, je dis pas totalement mais la grosse majorité, je n'ai

jamais eu de problème sur EU#1 et bientôt je tenterai le EU#3 mais en aucun cas le EU#2

et je rajoute que je suis déçu par la mentalité et du comportement irrespectueux de la simulation des gens sur EU#2 ( JE NE METS PAS TOUS LE MONDE DANS LE MÊME SAC )

 

Un exemple que je vois souvent dans les direct sur les plateformes de diffusion : ( J'en vois un qui roule très lentement, je sais qu'il y a deux autre camions avant lui, je les dépasses et de plus je sais qu'il y a une ligne en continue et que la route est très fréquenté) <=== je déteste ça, les gens tellement impatient, irrespectueux,

 

je pense que c'était pas comme ça avant à entendre @Anthony. mais tout ce que je sais c'est que EU#2 est ( excusez moi du terme ) un bordel.

 

 

Maintenant chacun à ses avis ^^ et je les respectes

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Caernage said:

( @King^ a dégusté ma remorque la dernière fois, d'ailleurs toujours désolé l'ami ^_^

Hey

Pas grave ^^ ne t'en fais pas :D

 

1 hour ago, Caernage said:

les personnes mal intentionné aka les trolls sont sur EU#2,

C'est vrai aussi, mais personnellement je trouve qu'il y a plus de modo sur la 2, après chacun ces choix ;)

 

58 minutes ago, Henri640 [FR/TR] said:

ya du monde et ça roule bien. :)

;)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Perso moi j'aime bien se serveur pour 3 raison:

 

    - Il y a toujours du monde (par endroit...) se qui fait qu'on n'est pas totalement seul sur la route.

    - Il y a des zone mouvementées, pas besoins de vous dire ou, se qui fait que ça ajoute du piquant a mes trajet.

    - A l'inverse il y a des zone calme ou je peut conduire tranquillement sans me préoccuper des "sur-dangers" de la routes.

 

En Gros, ce serveur me correspond largement. : )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet appelé "Truck ou F1 ? "

Sur le serveur EU#2 ce n'est même pas nommable ce que j'en pense... pas beaucoup mieux sur le EU#3, j'ai tenté il y a 2 ou 3 jours, sortie de Bruxelles 2 bagnoles stoppées sur l'autoroute... à mon passage et celui d'un autre joueur elles ont mis en marche directement sur nous... 18% de dégâts et moteur "out" Quand je vois le résultat du sondage 62% de content.... cela laisse rêveur et on a de quoi se poser des questions

Maintenant je ne joue plus que sur le serveur 1 là c'est super, rien que des joueurs qui roulent convenablement et respectueux des autres joueurs. Un vrai plaisir dommage qu'il y ait si peu de monde

Cela a du être posé comme question mais pourquoi le traffic bots n'est pas dispo sur les serveurs ? Histoire d'animer, même en convoi ce paramètre serait sympa à gérer.

Bonne route à tous 

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà mieux que d'avoir un camion "collé aux cul" où la moitié de ses personnes sont des trolls ( c'est mon avis, chacun ses goûts ^^ )

et puis j'aime bien rouler tout seul, et troisième chose j'ai pas le choix j'ai des lags suite aux graphisme et je préfère ne pas infliger ça aux autre, @King^ a pris chère à cause de mes lags

Link to comment
Share on other sites

Parce que il n'y a pas les voitures AI :troll:

 

Non plus sérieusement parce que j'aime le développement du multi et puis de temps en temps, une personne ne fais pas de mal ^^ @Naraguan

et sur EU#1 tu n'auras que rarement des troll, c'est pour ça que je vais sur le #1 car je sais que j'aurais très rarement des trolls

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Naraguan said:

Ça doit être le Karma, moi jvois presque pas de troll sur EU2 

Tu n'est pas ici depuis longtemps non plus ^^

Et oui @CaernageCaernage  ne t'en fais pas XD j'étais comme toi avant aussi ^^

Désolé pour le double pseudo ^^ j'arrive pas à le retirer xD

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.