Jump to content

Les doubles remorque


LLC34YT

Recommended Posts

On 8/3/2017 at 1:32 AM, chatyo said:

Par contre je vous paris que le prochain dlc c'est un tunning pack DAF

 

On 8/3/2017 at 0:04 PM, SUZYLU89 said:

Moi, je paris pour le Tuning Pack Iveco

 

Mon pauvre SUZYLU, on dirait que tu as perdu ton pari. :troll:

 

Chatyo 1 - 0 SUZYLU

 

Spoiler

j4eJCwT.png

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu as besoin d'aide @chatyo, je suis là :troll:

 

Bon, concernant la MàJ 1.28, pleins de bonnes choses entre les doubles semis et les nouveaux effets lumineux ( vraiment très jolis je trouve :) ). Si on ajoute en plus le DLC DAF Tuning Pack ... :D ( Bon par contre, je vais aller spammer le forum de SCS pour avoir un DLC Volvo Tunning Pack :P )

Link to comment
Share on other sites

coucou vue que la mise a jour mp et faite j'ai voulue rouler en france avec les double trailler et la bam ont peut pas les utilisez 'seriously ?) c'est triste moi qui conduit bien ont et obliger de suporter les connerie des autre sa me rend malade  et j'ai essayer sur n'importe qu'elle serveur c'est toujour pareil ............... truckermp redescent trés bas dans mon estime :/

 

ou a moin de faire un serveur no collision et autorisez les double remorque tout partout ?

 

voila voila cordialement

Link to comment
Share on other sites

humm c'est comme il veulent xD mes maintenant ont vois plus personne le full serveur et a bergenn bonne chance aux admin lol vue la catastrophe d'avoir limité sa enfin si le serveur serais full simulation faudrait metre full en colision et metre un systeme de police plus poussez genre 250 voir 300 joueur en police en metant des verbalisation enfin le jour ou je reve sa je serais mort et limité tout les serveur a 90 klm

Edited by Xavoux
Link to comment
Share on other sites

@Domi7237 Désolé de te contredire, mais SCS a publié y a peut etre 3-4 mois de cela que c'est la licence qui bloque, les bases du camions sont faites mais c'est Renault qui penne à leur donner la licence pour lacher le camion, donc non SCS n'a pas la licence pour le range T 

 

Je peut comprendre que ils autorise les doubles remorque uniquement en scandinavie, c'est une simulation faut rester réel, mais bon c'est quand même un jeu a la base et ceux qui aime faire de long trajet bah il l'ont dans le cul désolé de le dire mais je trouve ca con

Edited by {T F T-J} jeje [FR]

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais une livraison Bergen - Gedser sur EU2 et j'ai eu une petite surpise a la fin.

Attention ne pas prendre de double remorque pour Gedser je me suis fais kické alors que Gedser fais partie de la Scandinavie

Vidéo pour preuve que la limite pour les double remorque est mal programmé.

https://www.youtube.com/watch?v=lP40mNS3REE&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Go lancer une pétition pour interdire au PDG de Renault de donner sa licence à SCS :troll:

 

@vinser56 En effet, il semble qu'il y ait un léger souci au niveau de la zone où les doubles semis sont autorisées. Tu peux signaler ce problème dans la section Bug reports si ça n'a pas déjà été fait par un autre joueur ;)

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

On 23/08/2017 at 5:50 PM, {T F T-J} jeje [FR] said:

@Domi7237 Désolé de te contredire, mais SCS a publié y a peut etre 3-4 mois de cela que c'est la licence qui bloque, les bases du camions sont faites mais c'est Renault qui penne à leur donner la licence pour lacher le camion, donc non SCS n'a pas la licence pour le range T 

 

Je peut comprendre que ils autorise les doubles remorque uniquement en scandinavie, c'est une simulation faut rester réel, mais bon c'est quand même un jeu a la base et ceux qui aime faire de long trajet bah il l'ont dans le cul désolé de le dire mais je trouve ca con

Renault a accordé la licence, un ami dont le père travaille au siège social de chez renault me l'a dit...

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

On 22/08/2017 at 2:11 PM, VagAssLau said:

Les doubles semis ne sont pas autorisées hors du DLC Scandinavie, non pas parce que des trolls risquent de s'en servir pour foutre le bordel, mais car c'est interdit hors des pays scandinaves dans la vraie vie ;) TruckersMP souhaite garder le réalisme sur ce jeu qui est une simulation ;)

 

C'est vrai que ETSMP est connue pour être un jeu de simulation entre les gars qui bloquent le compteur a 160 sur une route à 80 ou bien un camion qui spawn devant toi c'est beau le réalisme et la simulation :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

image.png.b244b2794f91926b176f98013f823816.png 

Voici une photo qui pourra peut être t'aider @HunterX41, les deux premiers camions sont autorisés en France sans problème, mais pour les autres, ils sont interdits dans la plupart des pays européens comme la France. Mais je viens de me renseigner sur le sujet et les doubles remorques comme sur le multi, elles sont aussi autorisées aux Pays-Bas, c'est dommage qu'elle ne soient pas mises sur le multi dans ce pays car cela aurait été le bordel à Rotterdam.

 

Cordialement 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive, mais les remorques des manèges sont justement étudiées pour prendre le minimum de place possible !

 

Généralement le manège en lui même tient sur une remorque entière, c'est la déco qui prend souvent + de place.

 

(Je prends l'exemple des manèges Booster, Magic Dance, etc...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.