Jump to content

Les doubles remorque


LLC34YT

Recommended Posts

Les forains, au même titre que les cirques on une dérogation au code de la route pour la longueur de l'ensemble.

 

La largueur reste la même que pour un ensemble standard soit 2.50m.

 

Quote

 

Arrêté du 4 mai 2006 relatif à la circulation des ensembles forains. 

 

Article 3.

 

Caractéristiques des ensembles forains.

Les caractéristiques maximales des ensembles forains sont les suivantes :

- longueur hors tout du convoi : 30 m ;

- largeur hors tout du convoi : limite réglementaire du code de la route ;

- masse totale roulante et charges à l'essieu du convoi : limites réglementaires du code de la route.

Chacun des véhicules composant cet ensemble doit être conforme aux limites réglementaires du code de la route.

Lorsqu'au moins une des dispositions ci-dessus n'est pas respectée, le convoi est soumis aux dispositions des articles R. 433-1 à R. 433-6 du code de la route (transports exceptionnels de marchandises, d'engins ou de véhicules).

 

 

Du coup tu peux voir des forains avec un ensemble tracteur + semi-remorque + caravane.

Edited by Mi3ter
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait marrer sur truckersmp, c'est que il n'autorise les doubles remorques uniquement en Scaninavie, mais parcontre il autorise sur le EU2 de rouler pleine balle a 170 avec les camions et autorise les voitures (qui pour une grande partie ne sont que des TROLLS). Moi j'ai toujours dit ils devrait faire qu'un serveur europe avec les limitations comme le EU1 point final. Ca serait peut etre un peu moins le bordel et aussi enlever les voitures (les laisser uniquement pour les admins). ils viendront reparler de "réalisme" et de "réalité" une fois qu'ils auront fais ca mais pas avant...

Edited by {T F T-J} jeje [FR]
  • Like 1

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

moi pour moi les voitures, c'est tout le monde ou personne, car les admins ne sont pas là pour se montrer mais pour nous débarrasser de tous les trolls sur les serveurs de truckersmp. Et je pense que les doubles remorques devraient être acceptées de partout comme ça ca ne serait pas le"bordel" en scandinavie 

  • Like 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, {T F T-J} jeje [FR] said:

Moi ce qui me fait marrer sur truckersmp, c'est que il n'autorise les doubles remorques uniquement en Scaninavie, mais parcontre il autorise sur le EU2 de rouler pleine balle a 170 avec les camions et autorise les voitures (qui pour une grande partie ne sont que des TROLLS). Moi j'ai toujours dit ils devrait faire qu'un serveur europe avec les limitations comme le EU1 point final. Ca serait peut etre un peu moins le bordel et aussi enlever les voitures (les laisser uniquement pour les admins). ils viendront reparler de "réalisme" et de "réalité" une fois qu'ils auront fais ca mais pas avant...

Bien vrai, au tout début, il n'y avait qu'un serveur Europe je crois et les limitations c'était 90 et 60 en ville, ça ne génait personne

  • Like 1

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben les voitures pour personnes quoique ca peut toujours etre utile les voitures aux admins (référence au feu des travaux sur la Bergen - Oslo qui ne sont pas synchro c'est plus pratique avec les voitures que si il prenait les camions

1 minute ago, Domi7237 said:

Bien vrai, au tout début, il n'y avait qu'un serveur Europe je crois et les limitations c'était 90 et 60 en ville, ça ne génait personne

 

Et oui mais que veut tu y en il veulent faire leur mission en 1 minute 30 secondes les joueurs ont du demander a avoir vitesse libre.....Et a cette époque c'était pas le bordel, ta pas un troll qui arrive sur toi en plein virage a 170 au pire il arrive a 90 ca fera déjà moin mal. Mais dans tout les cas y avait bien moins de troll a cette époque. Je ne comprends pas que les développeur ne laisse pas qu'un serveur comme le EU1.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

j'ai entendu que de temps en temps, il y avait 5 admins pour gérer deux feux, ca fait beaucoup. Tu fais des appels de phares et cela fonctionne. Tu fais comment si sur la route tu ne peux pas passer à deux véhicules et qu'il n'y a pas de feux, bah tu laisses passer et tu prends ton mal en patience.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Babou71 said:

j'ai entendu que de temps en temps, il y avait 5 admins pour gérer deux feux, ca fait beaucoup. Tu fais des appels de phares et cela fonctionne. Tu fais comment si sur la route tu ne peux pas passer à deux véhicules et qu'il n'y a pas de feux, bah tu laisses passer et tu prends ton mal en patience.

 

Ouais apres les voitures ca peut se discuter mais là en tout cas faudrait vraiment retirer le EU2 et ne laisser qu'un EU1 avec les limiations et pour tout le monde comme c'était à l'époque. Ca serait encore plus kiffant, moi je suis toujours a 90, mais bon ca serait encore mieux si tout le monde était limiter car quand je voit sur nationale les gens arriver 170 km/h a fond sur moi et piller comme un merde juste derriere ma remorque et qui me colle au cul (mais je vous assure il me colle pas longtemps au cul) certe j'ai qu'a aller sur le EU1 mais bon si c'est pour qu'y ai des routes désertes c'est pas la peine. Et pour un multi qui se veut réaliste (référence au double remorque) il ne devrait donc pas y avoir de serveur "libre" et les joueurs qui sont pas contents et veulent faire du 170 ben ils ont qu'à aller en solo ou sur truck racing. Déjà ca je serais content.

Edited by {T F T-J} jeje [FR]
  • Like 2

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Moi c'etait avant hier je me promenais tranquillement lorsqu'un certain monsieur en solo me collait aux fesses, mais il devait etre a 1/2m, y a eu un micro freeze ou je ne sais il m'a rager dessus et en voulant lui répondre j'ai pris un plot en béton dans la calandre il me fait report for blocking :troll:

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, {T F T-J} jeje [FR] said:

Moi ce qui me fait marrer sur truckersmp, c'est que il n'autorise les doubles remorques uniquement en Scaninavie, mais parcontre il autorise sur le EU2 de rouler pleine balle a 170 avec les camions et autorise les voitures (qui pour une grande partie ne sont que des TROLLS). Moi j'ai toujours dit ils devrait faire qu'un serveur europe avec les limitations comme le EU1 point final. Ca serait peut etre un peu moins le bordel et aussi enlever les voitures (les laisser uniquement pour les admins). ils viendront reparler de "réalisme" et de "réalité" une fois qu'ils auront fais ca mais pas avant...

 

Du coup je suppose que tu roule à 80 km/h quand tu as une remorque en MD derrière le tracteur, que tu évite les petites routes de campagne des DLC Scandinavie et France quand tu es en convoi exceptionnel de catégorie 1, et quand c'est le cas que tu respecte également les limitions de vitesses qui sont propre à ce genre de transport.

 

Le serveur EU#2 est un exutoire, les gens y vont pour les voitures et la vitesse. Loin de la simulation initial, c'est avant tout pour cela qu'il y sont ... Tant que le serveur EU#2 existe, les joueurs du EU#1 seront tranquille. 

Edited by Mi3ter
Link to comment
Share on other sites

j avoue que sur le eu 2 c est la galéré tout a l heure j étais avec une double remorque et les mec me double comme si de rien était et normalement contrat externe c est :90: ben la on aurais dit qu il allais a du :110: ou bien c est moi qui me trainais mais avec des troll pareil pour conduire sereinement c est pas gagné et vue que on ne voie pas le camion de derrière a cause de la 2 ème remorque regarder dans le tab c est même pas la peine

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ne roule pas forcément en Contrat Externe WoT :) !

Soit parce qu'il n'y pas un bon choix de marchandises, ou tout simplement pour ne pas subir la limitation de vitesse ...

 

(Ou juste parce qu'on a pas de compte WoT :rolleyes: !)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, /Versi_Sneaky said:

Tout le monde ne roule pas forcément en Contrat Externe WoT :) !

Soit parce qu'il n'y pas un bon choix de marchandises, ou tout simplement pour ne pas subir la limitation de vitesse ...

 

(Ou juste parce qu'on a pas de compte WoT :rolleyes: !)

 

C'est surtout pour ne pas subir la limitation de vitesse oui

Edited by {T F T-J} jeje [FR]

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.