Jump to content

Les doubles remorque


LLC34YT

Recommended Posts

Bonjour suite a la mise  jour du jeux  qui  et passer  en  1.28  beta sur  , steam  je  me  demander  quand . Nous  allons  avoir  les doubles  remorque  sur  le MP . 

Puits j'avais  une  dexieme  question  esque les doubles  remorque  seront  interdit sur la   route calais disburg ?    

 

Merci de votre Réponse  signer LLC34 :D

Link to comment
Share on other sites

^

Sauf que rien ne nous empêche de les ramener en France :troll:

C'est légal quasi partout en Europe IRL, alors ca le sera IG :lol:

 

Et puis si jamais c'est pas possible de faire le voyage, Forerunner nous sortira un mod pour éviter de faire des save editing à chaque fois :P

Edited by Anriandor
Removed unnecessary quotation.
Link to comment
Share on other sites

Il faut compter plusieurs semaines après le déploiement de la Public Beta pour qu'SCS sorte la MàJ des doubles en version "définitive".

 

En ce qui concerne une règle pour ces dernières sur la route Calais-Duisburg, aucune informations à ce sujet pour le moment. Car ces remorques ne seront pas censé se trouver en dehors de la Scandinavie.

 

15 minutes ago, Erael said:

C'est légal quasi partout en Europe IRL, alors ca le sera IG

 

Ce genre de remorque n'est pas autorisé "quasi partout" en Europe. C'est pourquoi elle ne sont disponibles qu'en Scandinavie dans ETS2. :P

Spoiler

kCEqDBJ.png

 

Link to comment
Share on other sites

Vous savez que si Truckersmp aurait voulu jouer Rôle Play, il aurait pu interdire les remorques de convois exceptionnels car il faut des autorisations des administrations avec une tracé précis pour pouvoir rouler avec ces remorques (cela veut dire que l'administration en question peut interdire à ces remorques de les faire rouler à certains endroits). Donc si on veut jouer RP, il faut regarder les autorisations françaises et allemandes pour jouer,  et rouler le plus RP possible sur Calais Duisburg et sur toute la carte.

Mais je vous rappelle juste que c'est le bordel juste sur l'Europe 2, car sur l'Europe 1,3,4 tout va bien!!!!!!

Edited by babou71
  • Upvote 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

On 28/07/2017 at 1:29 PM, Erael said:

^

16,5* mètres maxi de long certes, mais rien n'empêche d'avoir des remorques plus petites. Dans tous les cas c'est autorisé, du moins en France. :troll:

http://formation-transport-routier.fr/generalisation-du-44-tonnes-de-PTRA.html

 

En France le code de la route autorise les ensembles routiers comme suit :

 

- Tracteur + semi-remorque : 16.50 m

- Porteur + remorque (train routier) : 18.75m

 

Alors oui les doubles remorques existe et sont autorisé en France dans leurs configuration :

 

- Bi-train (tracteur + semi-remorque + semi-remorque)

- Train double (tracteur + semi-remorque + dolly + semi-remorque)

( Exception faite des forains / cirques / etc ...)

 

Seul les pays scandinave (et 1 ou 2 pays centraux d’Europe) autorise les eco-combi.

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà pas mal le bordel sur certaine route avec une simple semi alors avec les doubles bon je vois déjà le merdier :)

 

Et pour ce qui concerne les forains maintenant les constructeur essaye un maximum de faire tenir le métier sur une seul semi pour évite de faire plusieurs convoie.

Edited by Di4bLOo
Link to comment
Share on other sites

Aucune date de sortie concernant ce contenu n'a été donnée si je ne me trompe pas.

 

SCS doit s'assurer à l'aide de la phase de Beta Publique que le DLC est stable et prêt à être déployé, ce qui prend en général plusieurs semaines.

Une fois le DLC sorti, c'est au tour des développeurs de TruckersMP d'adapter le code du mod pour qu'il prenne en charge le DLC.

 

Je doute que ce DLC soit disponible mi août comme tu le prétends. ;)

 

(Pour rappel : Le temps qu'il a fallu pour que le DLC Schwartzmüller soit pris en charge sur TMP.)

Link to comment
Share on other sites

ouep pas tord chatyo je crois aussi de toute façon scs je pense qu'il feront un tuning pack pour tout les truck juste le probleme encore aux lieux de faire une dlc pour tout les truck les boubourse juste pour largent il font en séparé bah ouep faut faire vivre l'entreprise voila pourquoi je pense que ça sera comme ça enfin

 

moi la seul chose que je reve de conduire c'est le scania je les conduit en vrais c'est une pure merveille mamamiya j'espere retrouve rle confort de se truck sur le jeux 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.