Jump to content

Ca recrute dans le staff !


TheoLG

Recommended Posts

Ceux qui veulent aider, vous êtes servis ! TMP recrute des "supports", et sont potentiellement intéressés pour des français :D

Perso j'aurais bien aimé faire, mais j'remplis pas les critères des 100 posts. Du coup j'vous partage ça :P

Conditions 

- 17 ans minim.

- Bonne connaissance de l'anglais
- Au moins 100 posts
- Bon comportement
- Dévouement pour aider les autres

 

Voilà voilà :lol:

Edit : Comme indiqué par @Caernage la date a été changée, vous avez jusqu'au *30 Août 2017 pour farm vos posts ! :P

 

Edit bis : Le topic a été update, j'ai remarqué ca grâce à celui de Juju78. Je vous partage le Google Form qui a eté ajouté, pour faire la candidature :) 

https://goo.gl/forms/rc9gqaXoxXDmEMQi1

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour le partage, mais je ne rentre pas dans les critères :/ .

 

Ils feraient mieux (au passage j'en profite hein) de recruter une équipe dédiée à la gestion des demandes de bans du site, car les miennes traînent depuis 11 jours, et comme je ne veux pas saturer le système, j'en ai 7 qui attendent... Sa soulagerait les admins qui sont débordés par les demandes (tellement de trolls aussi..) et comme sa il pourraient ce concentrer sur ce qui ce passe in game, et ne plus ce soucier des demandes du site. Vous en pensez quoi de cette idée ? Le but étant, je le répète, de soulager le travail des admins.

Je m’arrête la, car à chaque fois que j'aborde le sujet, on dirait que c'est tabou, pas le droit de parler des admins et des bans.

 

Bonne route à tous.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Quand ils recrutent des gens dans l'équipe de TMP, j'aimerais qu'ils vérifient que les futurs supports et modérateurs parlent correctement leur langue maternelle, car ils regardent juste si tu sais parler anglais. L'anglais est beaucoup facile à écrire et à parler que le français, donc je trouve dommage qu'il ne mettent pas d'autres membres de l'équipe à contribution pour savoir si nous parlons bien notre langue maternelle pour pouvoir entrer dans l'équipe et aider les membres de notre communauté.

BABOU71

 

Edited by babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce serait une bonne idée que tu fasses une suggestion sur le forum (oui cela serait une suggestion spécial mais pourquoi pas ) car je suis tout à fait d'accord avec toi @babou71 

Ils vérifient des personnes pour voir si ils parlent les langues communautaires mais pas la langue maternelle demandé

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il serait bien de faire remonter cette suggestion mais ce n'est pas mon travail. Pour moi c'est le travail des modérateurs qui sont les administrateurs du forum. Pour moi quand tu es modérateur francophone tu dois t'occuper de tout le forum mais aussi particulairement de la section française car certaines personnes ne parlent pas anglais mais elles ont de superbes idées. 

 

 

Moi j'ai beaucoup d'idées pour aider à faire avancer le multi, mais je sais que certains ne seraient pas d'accord avec mes propositions car certaines de mes suggestions sont assez dures même que j'en ai parlé à @math-98, mais bon le but là, c'est que le prochain support qu'ils veulent recruter sera bon et va aider la communauté.

 

 

 

Edited by babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

^ Bonjour, on se connait :troll: ?

 

Plus sérieusement comme j'ai dit en privé hier à babou il faut que l'un d'entre nous prenne le taureau par les cornes et fassent remonter les suggestions les plus intéressantes dans la catégorie générale du forum, je ne vois aucun problème à m'en occuper si c'est seulement de temps à autres.

Après sachez que le mieux serait que ce soit l'un de vous qui s'en occupe, ça permettrait qu'il se fasse remarquer (Dans le bon sens du terme) par notre équipe, moi ils me connaissent déjà (Ils savent quelle plaie je peux être :P) donc ce serait un peu griller des occasions pour rien.

 

Pour dire publiquement ce que je t'ai dit hier sur TS3 (Et même compléter mon propos), oui je suis d'accord avec toi qu'un staff qui dit parler une certaine langue devrait la maitriser (D'autant plus que dans la candidature, là où on précise les langues qu'on parle, il est demandé de rajouter son niveau dans la langue et que mentir sur la candidature vaut normalement une exclusion définitive et sans retour du staff), mais je pense que je vais suggérer en interne quelque chose à ce propos pour la prochaine session de recrutements.

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée commença certains pourront faire leur candidature car ils leur manquent quelques posts. J'espère que le vainqueur pour la place de support français sera super bon et nous aidera à faire avancer la communauté.

Edited by babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, babou71 said:

C'est une bonne idée commença certains pourront faire leur candidature car ils leur manquent quelques posts. J'espère que le vainqueur pour la place de support français sera super bon et nous aidera à faire avancer la communauté.

 

Qui a parlé d'une seule place ? Il y'en a ptêt 2 ou 3 qui sait :D

Link to comment
Share on other sites

On 24.07.2017 at 11:19 PM, babou71 said:

Salut, 

Quand ils recrutent des gens dans l'équipe de TMP, j'aimerais qu'ils vérifient que les futurs supports et modérateurs parlent correctement leur langue maternelle

 

Je pense que les STL* et FMTL* regardent déjà que les personnes qu'ils intègrent à l'équipe sachent parler leur langue maternelle d'une manière convenable.

S'ils sont TL, c'est qu'il savent ce qu'il font et qui vaut le coup d'être recruté parmi les milliers de candidatures qu'ils reçoivent.

 

* Support Team Leader

* Forum Moderation Team Leader

 

On 25.07.2017 at 10:38 AM, babou71 said:

Je pense qu'il serait bien de faire remonter cette suggestion mais ce n'est pas mon travail. Pour moi c'est le travail des modérateurs qui sont les administrateurs du forum. Pour moi quand tu es modérateur francophone tu dois t'occuper de tout le forum mais aussi particulairement de la section française car certaines personnes ne parlent pas anglais mais elles ont de superbes idées.

 

 

Je dis peut-être des bêtises, mais il me semble pas avoir vu de vraies "suggestions" ici depuis un bon moment. Si des membres ont des superbes idées je les invite avec grand plaisir à poster leur suggestions afin qu'elles soient "remontées" dans la partie internationale si elles sont convenables et réalisables. Et puis pas mal de monde utilise Google Translate pour faire une suggestion, avec un petit peu de bonne volonté ça passe crème et les gens comprennent facilement.

 

On fait de notre mieux pour que les forums soient bien organisés, qu'il n'y ai pas de vieux topics poussiéreux qui traînent dans tout les coins et que les règles soient respectées.

 

Il semblerait donc qu'il y aie quelques personnes du staff ne sachant pas parler leur langue maternelle correctement (voir peut-être moi, qui sait). Vous pouvez m'envoyer un MP pour que j'en parle avec mon TL. Ou alors vous pouvez sans autre envoyer un e-mail au Staff Supérieur afin qu'ils contactent les concernés : [email protected]

 

On est tous dans le même bateau ici, le bateau qui cherche à tirer la communauté vers le haut. ^_^

 

Pour en revenir au sujet, notez qu'il faut 100 posts au minimum.

On (les team_team-moderator1.png) en voit des wagons et des wagons qui se ruent sur toutes sortes de topics pour poster des messages plus ou moins utiles ou répéter ce qui a déjà été dit dans un même topic.

Spammer les forums pour augmenter votre compteur de messages ne fera pas pencher la balance en votre faveur et ça se verra sur vos profiles. ;)

 

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.