Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

FRENCH RAPID TRUCK RECRUTE !


ZinedineFR

Recommended Posts

French Rapid Truck
A french sober team !

 

La French Rapid Truck est une Team francophone crée peut après l'arrivé du MultiPlayer, plus exactement le 5 mai 2014, par Nesta, Logan et Christopher Stark.
Elle a su faire sa place au milieu des autres teams françaises, étant l'une des première de celle-ci, et à montré sa qualité de team sérieuse et soudée depuis ces nombreux précédents mois.

La French Rapid Truck revient avec de nouvelle personne .
Cette team à pour but d'adopter un style RolePlay, notamment par les fiches de route et l'attribution d'un camion (facultatif) à un chauffeur.

 

Pour être recruté dans notre entreprise, vous devez  envoyez votre cv a ce lien : https://goo.gl/forms/QBEse2dJU8XZjVy52
Les étapes principales sont : La candidature, pendant la période de stagiaire de 5 jour vous devrez avoir fait au minimum 12 000 KM grace a vaut feuille de route nous le serions , un camion vous sera attitré pendant cette période de stage vous serez contacter par email ou steam surveillez tous ceci dans les 24 heure  ! 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à votre entreprise,

 

Bonne chance pour les recrutements et pour la suite de l'entreprise.

En espérant vous croisez sur les routes

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je vais Archiver ce topic car son inactivité dépasse 1 mois.

Cependant, si vous souhaitez que je ré ouvre le topic. Je prierais le créateur de ce dernier de me contacter via PM.

 

Merci de votre compréhension!

 

/Déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.