Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Recherche personnes pour constituer un Staff


Azrod-Patron

Recommended Posts

Bonjour

 

je souhaite crée une  entreprise et j'ai besoin de personnes pour constituer le staff

de cette team, le moyen de communication sera discord à posséder obligatoirement

 

les poste disponible:

 

-DRH

-CHEF DE CONVOI

-INSTRUCTEUR (pris)

 

Il vous faut avoir minimum 18ans pour ses deux poste.

 

Merci pour vos propositions

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement je ne peux pas y consacrer mon temps donc je ne rejoins pas mais j'espère que tu vas trouver des personnes motivé qui seront prêts à rejoindre ta future entreprises,

 

Bonne chance pour les recrutements et bonne chance pour la suite, en espérant un jour voir ton entreprise sur la route.

 

Ah oui avant de terminer ce message de soutien, petit conseil, écoute ce que Khaos t'as dit, maintenant ce n'est que un conseil, tu n'es pas obligé d'appliquer le petit conseil donné ;)

 

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Tatane622901

Pourquoi ne rejoint tu pas une entreprise qui existe déjà ?

Ils recherchent aussi quelques fois du personnel... car la créer soit même est très difficile.
Je ne fais pas de la pub, mais Viva recruter des " Project, Technology, and Marketing Department ", donc ca prouve que des entreprises renouvelles le personnel ..

 

Bonne journée =)

ps: si tu as d'autres question sur viva tu est le bienvenue ;)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.