Jump to content

Launcher MP (32Bits)


ReapSlyder

Recommended Posts

Salut, je suis sous système 32 bits.. mais le launcher est en 64 bits désormais.

 

J'aimerais savoir " POURQUOI " et si y'a pas un moyen de faire un truc pour les 32 bits....

J'vois pas en quoi y'a un problème avec les 32 bits où à ce moment on fait un launcher pour eux avec un serveur à part..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour camarade,


Tout d'abord, soyez conscient que vous avez besoin d'un système d'exploitation 64 bits pour jouer avec TruckersMP.
En effet, malheureusement, TruckersMP ne prend pas le système d'exploitation 32 bits.
Pour résoudre votre problème, vous devez désinstaller tout votre système Windows et installer la version 64 bits.

 

Par ailleurs, bienvenue sur le forum @ReapSlyder. :) 

 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce n'est plus en 32 bit ?

 

Le MP etait pendant plus d'un an et demi en 32Bit, quasiment tout les utilisateur etant en 64bit, et comme ets2 était plus stable en 64bit et mieux optimisé, ils ont décidé de dev le MP en 64.

 

Pourquoi pas les deux ?

 

Le soucis étant qu'il faudrait recodé pour chaque OS dans ce cas, un coup pour le 32 l'autre pour le 64, ce qui pose de nombreux problemes, le code étant différent, donc à chaque fois qu'une solution est trouvée, il en faudrait une différente

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^ et en plus ATS n'existe qu'en 64bits donc ça aurait compliqué la chose niveau developpement du mod. C'est pour les mêmes raisons que même si les deux jeux existent sous d'autres OS comme MacOS et LINUX (On remarquera à peine ma préférence) il existe seulement sous Windows, pourquoi ? Parce que comme a dit @chatyo

On 13/07/2017 at 0:48 PM, chatyo said:

Le code étant différent, donc à chaque fois qu'une solution est trouvée, il en faudrait une différente

 

Comme dit un de mes collègues "Essaye de faire tourner GTA V sur un OS 32bits et après reviens me demander pourquoi TMP ne supporte que le 64bits".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Étant donné que ce topic est inactif depuis plus de deux semaines, je vais l'archiver.

Comme dit plus haut, le 64Bits est mieux optimisé et plus stable que le 32bits.

Il n'est pas prévu à l'heure actuelle de ré-développer complètement TruckersMP en 32Bits d'une part parce qu'une grande majorité des joueurs est en 64Bits, et d'une autre car cela prendrait un temps fou. ta seule solution est donc d'upgrade ton OS en 64Bits.

 

/Moved to French Archive

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.