Jump to content

recrutement emtec entreprise


Math FR

Recommended Posts

  • ZuLynx changed the title to recrutement emtec entreprise

Bonjour a tout le monde 

 

Je suis le chef d'emtec expresse   @flo FR et le second chef 

 

Nous sommes à la recherche d'une entreprise de qualité et d'une expérience de qualité et de qualité. La connexion 

 

J'ai crée l'emtec exprime voiture je j'adore Euro Truck Simulator 2 mais joue en solo tout le temps sa devenais chiant je me suis donc pourquoi pourquoi ne pas créer une entreprise ou on vas recruter des personnes qui aime aussi les jeux 

Vous recherchez une passion pour le poids lourd, vous pouvez nous rappeler ici la passion 

 

Si tu joue pour faire passer le temps bienvenu et post  post postériez ici

 

Si tu vient dans l'entreprise pour faire de l'argent bienvenu et positif  postule ici

 

Par contre si tu joue pour faire chier les autre ou pour casser la bonne ambiance  et ben au revoir 

 

Voila je vous souhaite une bonne fin de journée et j'e spere vous croiser sur les itinéraires bientôt voir rouler avec vous 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon,

Je vais te dire où j'ai arrêté de te lire :

4 hours ago, dokeo64 said:

sa devenais

 

Mais vous avez quoi tous à mal écrire ! Déjà que ton collegue réponde par des NN, même pas moi en sms j'ose utiliser des mots, enfin des "choses incompréhensibles" comme sa devenais

 

 

...

 

EDIT :

Au fait, votre présentation est une honte, http://wd-logist.com/vtc/773, depuis quand écrit-on Expresse ?

Avec une présentation pareille, personne ne rejoindra ton entreprise

 

 

Au fait Expresse existe, c'est l'adjectif féminin de exprès, donc en quelque sorte, volontairement etc, pas du tout le sens que vous voulez donner.

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ecoute mon gars moi je vais tournée au tour du pot 30 ans si on a envie d’écrire en SMS ou autre on le fait tkt que du monde on vas trouver et Expresse c'est le nom que j'ai voulue donner a mon entreprise 

 

allez bonne continuation 

 

et quand on connais pas les personne on parle pas j'ai un handicap pour écrire donc voila on appelle sa de la discrimination non ?? 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello ;)

 

Y à des règles sur le forum, dont une est d'écrire correctement et dans un langage compréhensible, avant de crier discrimination, j'ai moi même un ami dans la vie réel souffrant de nombreuses maladies (Dislexie,Dispraxie et encore Disorthographie), du a sa naissance prématurée, ce n'est pas pour autant que tu a le droit de m'agresser et de ne pas utiliser de correcteur en ligne.

 

Quand on connais pas les personnes, on ne parle pas ?

 

Alors je te répond simplement que tant que tu ne t'es pas présenté dans le topic prévu à cet effet, et bien c'est de mon droit :)

 

J'ai déjà eu à faire à quelqu'un qui "parce qu'il a une maladie" se croit tout permis, je suis moi même atteint de plusieurs maladies, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les autres.

 

Au fait, je suis pas ton gars.

 

 

Avec tout mon respect,

bonne soirée

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Hello 

 

Désoler si vous avez le pressentiment que je vous et agresser cette pas le but. 

 

Il et sur que je ne me suis présenté donc on ne peux pas savoir qui je suis  

 

Je ne me croie pas tout permis car j'ai un handicap juste que bien trop de gens juge sans connaitre et cela m’insupporte

 

pour les faute d'orthographe je vais essayer de faire de mon mieux 

 

Désoler

 

Bonne soirée  

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Petite piqûre de rappel concernant les commentaires de cette section :

 

Merci de vous y tenir. Ce n'est pas bien compliqué d'éviter de couler les annonces des autres.

 

/Déplacé dans les Archives pour inactivité de l'OP et du patron de la VTC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.